“Extra”

La Boca
Classé n° 57 sur 522 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Argentine, Sud-américaine, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bar ambiance Amerique du Sud et Tapas . lundi au vendredi soir : 15h30 - 2h ( l heure de fermeture peut changer selon la saison et le jour ) Samedi : 12h - 2h Dimanche : BRUNCH : 13h a 16h Nous prenons les reservations que pour les grandes tables
“Extra”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Arrive 14h pas de problématiques pour manger serveurs sympa assiette copieuses vin extra . Le tous en plein francofolies .

La Rochelle, France
“Toujours un plaisir de s'arrêter à La Boca”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Décoration chaleureuse, équipe sympathique et souriante. L'ambiance est festive et décontracte. La sangria maison vaut notamment le détour... Mes amis et moi sommes vite devenus des inconditionnels de ce bar/resto. Je me suis notée de goûter très prochainement un de leurs petits plats (rien que les intitulés font saliver).
Pour conclure: Messieurs, gardez votre sourire et votre dynamisme!

Visité en juin 2014
Saint Vivien, France
“ambiance sympa et tapas deliceux”
Avis écrit le 30 juin 2014

super bonne bouffe , ambiance au top, j y suis allé en famille durant un match de la coupe du monde avec des amis, super bon moment, personnel dispo et souriant, ca fait un moment que je ne bouge plus sur la rochelle mais la, ca vaut le détour!
petite dédicasse au cuistot, les crevettes marinées au gingembre...perfect!
et la sangria maison, bien fraiche...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar/Resto chaleureux - port La Rochelle”
Avis écrit le 29 juin 2014

Endroit très cosy qui donne sur le port, cocktails & tapas délicieux, personnel sympa, tout est réuni pour passer un bon moment.

• Visité en juin 2014
“C'est un bar génial, les gens sont super accueillants et les tapas sont superbes! Ça reflète exactement l'esprit argen”
Avis écrit le 28 juin 2014

Tout est parfait dans ce bar: les serveurs sont souriants, l'ambiance est détendu, on peut y goûter des boissons d'Amérique du sud très bonnes, le prix sont très raisonnables. C'est devenu un des meilleurs bars de la rochelle

Les voyageurs ayant consulté La Boca ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boca ?