“Exellent !”

La Boca
Classé n° 75 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Argentine, Sud-américaine, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bar ambiance Amerique du Sud et Tapas . lundi au vendredi soir : 15h30 - 2h ( l heure de fermeture peut changer selon la saison et le jour ) Samedi : 12h - 2h Dimanche : BRUNCH : 13h a 16h Nous prenons les reservations que pour les grandes tables
Avis publié : 17 juillet 2014

L'accueil était très agréable, et en plus le repas était délicieux! J'étais ravie de tomber sur le restaurant La Boca!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Arrive 14h pas de problématiques pour manger serveurs sympa assiette copieuses vin extra . Le tous en plein francofolies .

Avis publié : 1 juillet 2014

Décoration chaleureuse, équipe sympathique et souriante. L'ambiance est festive et décontracte. La sangria maison vaut notamment le détour... Mes amis et moi sommes vite devenus des inconditionnels de ce bar/resto. Je me suis notée de goûter très prochainement un de leurs petits plats (rien que les intitulés font saliver).
Pour conclure: Messieurs, gardez votre sourire et votre dynamisme!

Avis publié : 30 juin 2014

super bonne bouffe , ambiance au top, j y suis allé en famille durant un match de la coupe du monde avec des amis, super bon moment, personnel dispo et souriant, ca fait un moment que je ne bouge plus sur la rochelle mais la, ca vaut le détour!
petite dédicasse au cuistot, les crevettes marinées au gingembre...perfect!
et la sangria maison, bien fraiche...

Avis publié : 29 juin 2014

Endroit très cosy qui donne sur le port, cocktails & tapas délicieux, personnel sympa, tout est réuni pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Boca ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boca ?