“Une vrai bonne découverte”
Avis sur La Boca

La Boca
Classé n° 67 sur 534 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Argentine, Sud-américaine, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bar ambiance Amerique du Sud et Tapas . lundi au vendredi soir : 15h30 - 2h ( l heure de fermeture peut changer selon la saison et le jour ) Samedi : 12h - 2h Dimanche : BRUNCH : 13h a 16h Nous prenons les reservations que pour les grandes tables
Avis publié: 12 août 2014

En soirée avec des amis, j'ai tout de suite été charmé par ces belles assiettes de tapas qui sortaient des cuisines.
La cuisson des sèches était parfaite, le subtil mélange avec le citron très contrôlé.
Les empanadas ricotta-mozzarella-parmesan, mozzarella-chorizo et légumes du soleil étaient aussi beau que bon. Tout cela pour 9 € par tapas seulement.
Les Mojitos et la Sangria sont très bien réalisés.
Le cadre est très sympa et l'ambiance aussi. Les serveurs sont tout aussi plaisants par leurs convivialités et leurs sourires.
Il ne manque plus qu'une petite assiette sucrée pour finir la bonne soirée.
Mais cela ne retire rien à ce lieu que je recommande à toutes et à tous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Visite entre amis, très bon accueil et bonne ambiance. L'endroit idéal pour passer une bonne soirée et se régaler ! Je recommande sincèrement ;)

Avis publié: 7 août 2014

En déplacement professionnel, j'étais de passage à la Rochelle avec mon conjoint. Il pleuvait et nous cherchions un endroit pour passer une bonne soirée et nous sommes tombés sur ce bar en se baladant sur le port.
La carte des tapas n'était pas exhaustive mais les produits frais proposés faisaient envie : empanadas mozzarella-chorizo et légumes du soleil, crevettes chorizo et crevettes citron-gingembre avec un tartare de bar saveur Mojito. Nous nous sommes régalés avec des assiettes joliment présentées et copieuses (9€ l'assiette d'empanadas ou crevettes agrémentée de toasts, tomates, salade).
Que des points positifs pour ce bar : les cocktails sont délicieux, le cadre est top, la musique et l'ambiance aussi. Un grand merci aux serveurs souriants et drôles qui sont à nos petits soins et de bons conseils pour marier les boissons et les plats.
Si je pouvais donner un petit conseil cela serait de proposer une assiette sucrée pour le dessert...

Je recommande vivement ce bar pour tout âge et toute catégorie de personne.

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Des plats typique, une explosion de saveur en bouche. Je vous conseil ce bar tapas pour prendre un verre de sangria autour de différente assiettes de tapas, vous serez transporté par le décor, les odeurs et le gout. En plus un accueil chaleureux ce qui ne gâche rien.

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Le cadre est super ...
Le personnel est très agréable et courtois.
Des spécialités intéressantes et goûteuses, joliment présentées.
Bon souvenir de cet agréable endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Boca ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boca ?