“Maxi Mojito et Seiches”

La Boca
Classé n° 56 sur 514 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Argentine, Sud-américaine, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bar ambiance Amerique du Sud et Tapas . lundi au vendredi soir : 15h30 - 2h ( l heure de fermeture peut changer selon la saison et le jour ) Samedi : 12h - 2h Dimanche : BRUNCH : 13h a 16h Nous prenons les reservations que pour les grandes tables
“Maxi Mojito et Seiches”
Avis écrit le 17 août 2014

L'ambiance est super. L'accueil excellent. Tout le monde a le sourire et semble heureux d'être là. Les seiches étaient délicieuses, parfaitement bien cuites, pas du tout caoutchouteuses. Les mojitos sont succulents. Rapport qualité/prix impeccable, et ils ne négligent pas sur la quantité non plus. Je vais y passer mes vacances.

“Muy bien ! ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bonne ambiance.
Les mojitos et les assiettes sont excellents. Le personnel est souriant et très sympa.
La déco est agréable.
Je recommande vivement cet endroit pour passer une bonne soirée sur la Rochelle

“Excellent”
Avis écrit le 12 août 2014

Je le recommande vivement on était de passage un dimanche midi a la rochelle tout est fait maison délicieux on était avec mon fils de 4ans le chef lui a concocté un menu enfant car c était pas prévu à la carte on s est régalé très accueillant et commerçant le prix est très raisonnable 13€ avec verre de vin café le midi

La Rochelle, France
“Une vrai bonne découverte”
Avis écrit le 12 août 2014

En soirée avec des amis, j'ai tout de suite été charmé par ces belles assiettes de tapas qui sortaient des cuisines.
La cuisson des sèches était parfaite, le subtil mélange avec le citron très contrôlé.
Les empanadas ricotta-mozzarella-parmesan, mozzarella-chorizo et légumes du soleil étaient aussi beau que bon. Tout cela pour 9 € par tapas seulement.
Les Mojitos et la Sangria sont très bien réalisés.
Le cadre est très sympa et l'ambiance aussi. Les serveurs sont tout aussi plaisants par leurs convivialités et leurs sourires.
Il ne manque plus qu'une petite assiette sucrée pour finir la bonne soirée.
Mais cela ne retire rien à ce lieu que je recommande à toutes et à tous.

Saumur, France
“Qualité et convivialité ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Visite entre amis, très bon accueil et bonne ambiance. L'endroit idéal pour passer une bonne soirée et se régaler ! Je recommande sincèrement ;)

Les voyageurs ayant consulté La Boca ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boca ?