“Tres bonne table”
Avis sur Hattori

Hattori
Réservez avec
Hattori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 578 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Sushis de qualité, saumon bio en priorité, produits frais. Hattori émerveille vos pupilles et vos papilles!!!
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, et nous avons vraiment bien mangé. J ai adoré.. effectivement la carte est un peu complexe lorsque l on n est pas un baroudeur des restaurants japonnais mais le personnel est très à l écoute et à répondu à toutes nos interrogations. Mention particulière pour Marie qui est d'une patience et d une très grande sympathie.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018

L'accueil est chaleureux, les filles en salle sont très souriantes, les sushi délicieux et le choix sur la carte est difficile au vu de tout ce qui est proposé . Plusieurs autres visites s'imposent pour tout gouter . Merci

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Service indéniablement efficace.
Serveurs très sympa.
Mais carte compliquée. Je pense pourtant avoir un niveau intellectuel au-dessus de la moyenne...
Les menus sont plutôt chères. On a pas vraiment le choix... soit c’est trop soit pas assez...
Bref je m’étais fié aux différents avis... j’ai eu sûrement tord.
L’avantage est la terrasse donnant directement sur le port.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Influencé par les avis publié mais déçu par la réalité.
Personnel accueillant et agréable.
Carte un peu compliquée à lire, on ne sait où regarder.
Temps d’attente de 40 minutes.
Je ne doute pas de la fraîcheur des produits cependant les mets manquent de saveurs.
Sans sauce, il n’y a quasiment pas de goûts...
Un peu onéreux, 21€ pour 16 pièces.

Avis publié : 19 mai 2018

Nous avons aimé les conseils pour le choix du menu et apprécié la fraicheur des produits .
Nous avons adoré les desserts :tarte au yuzu et le cheesecake (ce qui est rare chez un japonais )
tout était parfait !
Nous y sommes allé d'ailleurs deux jours de suite !

Les voyageurs ayant consulté Hattori ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Hattori ?