“Très agréable”
Avis sur Le Bar Andre

Le Bar Andre
Réservez avec
Le Bar Andre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 578 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Très bon accueil de notre groupe de 8 personnes. Très bon service. Plats gourmands, belle présentation et saveurs agréables. Harmonie équilibre des saveurs.

Écrire un avisAvis (2 014)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Une superbe decoration extérieur côté comme Plusieurs salles avec une décoration différente sur le thème des bateaux.
Le personnel sympa et les plats très bien.
À découvrir

Avis publié : 12 juin 2018

Lieu mythique de la restauration à la Rochelle ,le bar André fait "saliver "les trouristes,dommage qu'il se soit endormi sur ses lauriers,les serveurs font preuve d'amabilité,la facture beaucoup moins !

Avis publié : 9 juin 2018

Un accueil, une première salle décorée aux objets marine, mais vide... Pour deux dames seules. Une deuxième salle, même décor...mais vide...pour deux femmes seules. On nous propose malgré tout une table. Le jeune serveur gentil et pro nous propose sa carte... Toujours personne dans la salle. Nous déjeunons et voyons passer quelques clients que l'on dirige...ailleurs?
Une tarte au citron...dessus, du blanc d'œuf mousseux et non meringué. Mince alors, nous sommes deux excellentes cuisinières!
Un petit tour pour aller se laver les mains avant de partir, et voir sur notre droite une magnifique salle éclairée avec de jolies tables et...des clients...stupeur et étonnement et...pourquoi pas nous?
Quel dommage votre accueil cher monsieur n'est pas au point. Vous ne saviez pas que vous avez une jolie salle et une terrasse qui donne sur le port...
Chez ANDRE un restaurant à la réputation qui n'est plus à faire...rectifiez le tir et vite si vous ne voulez pas qu'elle se ternisse.
Nous avons été déçues...pour notre premier passage à La Rochelle...dommage non?

Avis publié : 6 juin 2018

On ne présente plus "chez André" C'est un incontournable de La Rochelle. Nous y sommes venus plusieurs fois et c'est toujours aussi bien. Un peu usine mais la réputation fait qu'il y a toujours foule en ce lieu mythique.
Bon accueil, fruits de mer extra, le rapport qualité/prix est raisonnable même si la note tend à s'alourdir un peu. Les desserts, par contre, ne méritent pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Andre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bar Andre ?