“Restaurant renommé à La Rochelle”
Avis sur Bar André

Bar André
Réservez avec
Bar André n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 589 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Institution du vieux Port de la Rochelle depuis 1947, le Bar André propose poissons et fruits de mer aux saveurs locales, dans un décor marin ou en terrasse.
Avis publié : 22 juin 2018

C'est le restaurant incontournable pour manger d'excellents fruits de mer d'une grande fraîcheur. Très bonne qualité des plats. Les prix sont corrects. Le personnel est attentif et serviable.

Date de la visite : juillet 2017
Écrire un avisAvis (2 041)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juin 2018

Une bonne adresse très bien situé sur le vieux port.
Déjeuner en terrasse très agréable, serveurs attentifs et professionnel.
Très bonne cuisine, plateau de fruit de mer de très bonne qualité.
Sélectif par le prix des plats.

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Qualité du service très mauvais je ne conseille pas du tout
Personnel pas qualifier
A revoir pour le personnel et la qualité de nourriture

Avis publié : 19 juin 2018

Un restaurant incontournable pour les amateurs de fruits de mer. La formule de midi est toujours intéressante , prix correct pour 3 plats et fraîcheur des produits.
En été par contre restez à l intérieur, la terrasse couverte a certes des ventilateurs au plafond mais qui marchent mal et c est vite étouffant et cela gâche vraiment le repas.

Avis publié : 16 juin 2018

on ne trouvait rien, tout les endroits conseillés étaient complets et nous nous somme rabattus sur cette institution de La Rochelle, qui au 1er abord peut faire "usine" vu le nombre de salles disponibles...
en fait nous n'avons pas du tout été déçus
tres bon menu à un prix tout a fait abordable, tout était excellent, un service super agréable et efficace
je recommande

Les voyageurs ayant consulté Bar André ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Bar André ?