“Voir et être vu”
Avis sur Le Bar Andre

Le Bar Andre
Réservez avec
Le Bar Andre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 586 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2018

C'est l'endoit que tout Rochellais connais et à été ou devrait aller une fois.
L'idéal est un après midi en terrasse mais il faut y aller tôt pour avoir une bonne place.
Les prix sont élevés pour la ville, mais les fruits de mer sont frais et la pause agréable.
Pour le service, cela semble dépendre des personnes.
La serveuse était une peu débordée mais a toujours gardée le sourire et a été aimable même quand c'est son chef qui a du lui demander de venir suite à ma demande car elle courait dans tous les sens sans nous voir.
Si vous n'êtes pas pressé, je recommande le lieu.

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (2 031)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2018

restaurant tres tres decevant pour un prix exorbitant je ne le conseille pas du tout et le service est glacial et on appel ca un restaurant de qualite je dirait plutot un baise couillons

Date de la visite : novembre 2018
Marine L, Responsable relations clients de Le Bar Andre, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Cher client,

Nous sommes navrés que votre expérience au Bar André n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que les prix fixés à la carte correspondent à la fraîcheur ainsi qu’à la provenance des ingrédients utilisés.
Par ailleurs, notre personnel se doit de fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez-pas à nous communiquer davantage de détails sur votre expérience au Bar André à l’adresse suivante : marketing.gbo@groupe-bertrand.com. Nous signalerons vos commentaires à nos équipes de terrain afin de rectifier le tir rapidement.

En espérant vous accueillir de nouveau,
L’équipe du Bar André

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Un très grand restaurant par le nombre de places assises, j'avais un doute sur la qualité des mets et de la cuisine mais il n'en a rien été, c'était parfaitement réalisé et succulent.
Apéritif, une soupe de poisson excellente, des noix de Saint Jacques succulentes, un filet de maigre savoureux, sans dessert car nous n'avions plus faim.
Le serveur très professionnel et attentionné à bien mérité son pourboire.

Avis publié : 6 novembre 2018

Contrairement a de nombreux avis nous n'avons pas été déçus par ce restaurant, bien évidemment on est un peu serrés sur la terrasse avec de petites tables ,heureusement que nous ne faisons pas la taille moyenne américaine et les prix sont peut être un peu élevés mais d'autre part les menus sont affichés et on voit parfaitement la terrasse donc si on y va c'est en connaissance de cause ........par contre ce que l'on y mange est très bon.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018

Un acceuil et un service décontracté, nous avons dîné d'un plateau de fruit de mer sur
lequel nous avions ajouté une douzaine d'huîtres. Tout était délicieux.
Nous avons passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Andre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bar Andre ?