“Bof”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Restaurant Les Flots vous accueille dans un cadre chaleureux aux pieds des tours du Vieux Port de La Rochelle avec une vue imprenable. Savourez la cuisine du chef Grégory Coutanceau, inspirée des plus beaux produits de sa région. Nos sommeliers vous proposerons une carte des vins des plus beaux vignobles français.
Avis publié : 5 mars 2012

Décevant, pas d'inventivité
Nous avons pris un menu, le confit de canard était tombé dans les marais salant à la limite du mangeable, le cabillaud aux lentilles bio il y avait bien 20 lentilles au moins et le poisson était très salé. Le dessert insignifiant avec une mousse de citron sans doute récupérer d'une tarte au citron En ce qui concerne les vins au verre pas de choix entre un Chinon et un Santenay pas de Bordeaux
Franchement nul!!!

Écrire un avisAvis (1 056)

Avis publié : 13 février 2012

Cadre, cuisine, accueil tout est réunis pour passer un bon moment.
Je recommande cette table, cuissons bien maitrisées.
Belle carte orientée poissons et crustacés
Nous avons été conseille par un sommelier avise pour le choix du vin.
Les desserts nous ont ravis , des mignardises originales . Un service attentionné et léger
Bravo a toute cette équipe . Nous reviendrons dans cette établissement avec plaisir.

Avis publié : 31 janvier 2012

Belle vue sur les tours saint Nicolas. Une cuisine raffinée, une très belle table. Belle maitrise des cuissons des poissons et présentation originale. Le service est discret mais très efficace. Nous y allons chaque année les yeux fermes. On y passe a chaque fois une bonne soirée.

Avis publié : 29 janvier 2012

J'y suis allée pour mon anniversaire, avant Noël. Le restaurant est ouvert toute l'année, la carte est simple, orientée poissons, avec une pointe d'audace. Le repas était délicieux et copieux. Cela restera un très bon souvenir en terne de qualité du repas et du service et j'y retournerai à mon prochain passage.

Avis publié : 23 janvier 2012

Samedi 21 janvier 2012
- Accueil: sympathique mais désinvolte, voire arrogant;
- Cadre agréable;
- cuisine: correcte, sans plus; " chichiteuse" sans vrai raison de ... pavoiser; Assiettes clinquantes sans véritable surprise ni recherche; Cuissons approximatives , ( celle du ris de veau par exemple ); dessert sans imagination ni intérêt.
- mauvais rapport qualité/prix pour un restaurant qui s'auto proclame " haut de gamme.
Bref: prétentieux .

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?