“SUCCULENTISSIME !!!”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Restaurant Les Flots vous accueille dans un cadre chaleureux aux pieds des tours du Vieux Port de La Rochelle avec une vue imprenable. Savourez la cuisine du chef Grégory Coutanceau, inspirée des plus beaux produits de sa région. Nos sommeliers vous proposerons une carte des vins des plus beaux vignobles français.
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous sommes venues à plusieurs reprises dans vos établissements que ce soit pour repas professionnel, familiale ou en couple nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est à la hauteur de la qualité de ses restaurants gastronomique et aux petits soins de sa clientèle . je ne vois aucune fausse note à écrire. produits de grandes fraicheurs pour ses plats d'exceptions aussi bien par ses saveurs, gouts, que le côté visuel, des assiettes magnifiques !! merci monsieur Grégory Coutanceau et aux plaisirs de revenir chez vous !

Avis publié : 15 décembre 2013

Que vous choisissiez Les Flots, L'Entracte, le Comptoir des voyages, ou le Château de Curzay la signature de Grégory Coutanceau est belle et bien là. Cadre raffiné, service aux petits soins, personnel à l'écoute cuisine inventive où le produit est mis en valeur. C'est que du bonheur à chaque fois ! Merci chef.

Avis publié : 14 décembre 2013

des plats raffinés , d une fraîcheur parfaite , un accueil hors pair ! les restaurants de Grégory Coutanceau font partie de la grande histoire de la Rochelle ! Un grand merci à ce génie

Avis publié : 14 décembre 2013

les flots reste l'adresse que je recommande, pour les amateurs de bonne cuisine sur la rochelle: cadre simple et raffiné, service et accueil courtois et discret, cuisine inventive et raffinée .... certes il faut y mettre le prix, mais vous y passerez des moments de vraie qualité

Avis publié : 14 décembre 2013

Nos amis nous ont offert lors de notre anniversaire de mariage un coffret repas aux Flots !
Le cadre est sublime , le personnel aux petits soins, le sommelier est passionné et passionnant et les plats inventifs et délicieux!
Nous sommes retournés au restaurant depuis et toujours aussi enchantés !

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?