“Un grand plaisir”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Restaurant Les Flots vous accueille dans un cadre chaleureux aux pieds des tours du Vieux Port de La Rochelle avec une vue imprenable. Savourez la cuisine du chef Grégory Coutanceau, inspirée des plus beaux produits de sa région. Nos sommeliers vous proposerons une carte des vins des plus beaux vignobles français.
Avis publié : 5 février 2014

Accueil et service très chaleureux. Cadre agréable, belle vue sur le port, tables espacées, intimité assurée.
Dans l'assiette, du pur bonheur et de la pure saveur : de l'entrée au dessert, pas de déception.
Très belle carte des vins.
Le petit moins : plats pas assez chauds.
Un bon moment culinaire. Nous reviendrons. Merci

Écrire un avisAvis (1 204)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2014

Je garde la note très bien car les produits sont frais et les plats sont élaborés. De même, la maison est bien tenue. Mais une pointe de déception pour cette troisième visite, le premier menu fut un peu lourd à digérer. Cela reste malgré tout une valeur sûre de la galaxie Coutanceau.

Avis publié : 23 janvier 2014

des produits frais , c est si rare de nos jours ! un accueil toujours aussi chaleureux et la chance de diner aux pieds des tours de la Rochelle , rien à dire de plus , sinon que de vérifier mes dires ! Pensez à réserver !!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour un diner en amoureux.
Le nombre de tables et trop important par rapport à la salle. Il y a notamment 2 très grandes tables pouvant recevoir des groupes. Il en résulte un restaurant très bruyant.
Dans le menu gastronomique, nous trouvons que les 2 premiers plats (à base de foie gras) sont trop copieux et un peu écœurants par rapport au reste du repas qui va crescendo (les plats de poissons et les desserts sont top).
Très bon service à part 2 bémols. Mon verre de vin est resté vide pendant 2 plats (c'est le sommelier qui se charge de remplir les verres). Il y a eu une erreur sur la note. Moyen pour un restaurant de ce standing.

Avis publié : 20 janvier 2014

Un peu austère à mon goût, trop snob mais carte et menus excellent. Cuisine raffinée et restaurant bien situé. Ok pour un diner en amoureux ou pour le travail mais pas avec la famille (enfants)

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?