“Dommage pour la sole”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le Restaurant Les Flots vous accueille dans un cadre chaleureux aux pieds des tours du Vieux Port de La Rochelle avec une vue imprenable. Savourez la cuisine du chef Grégory Coutanceau, inspirée des plus beaux produits de sa région. Nos sommeliers vous proposerons une carte des vins des plus beaux vignobles français.
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Un peu fatiguée...je me faisais une fête d'aller dans ce lieu connu de la Rochelle j'ai été déçu par cette sole soit disant petit bateau
Cependant le cadre est agréable

Herve_Brandt, Directeur général de Les Flots, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire sur ce site.
La sole de petit bateau est issue d’une pêche locale de nos côtes (La Rochelle, la Cotinière ou les Sables d’Olonne). Elle est marquée à la plancha au beurre salé et découpée devant le client. Elle est accompagnée d’une dariole de butternut, d’un noyau de châtaigne et d’une écume de cèpe. Il s’agit d’un des plats phares de notre restaurant.
Nous sommes sincèrement désolés si notre sole n’ait pas retenu toute votre attention.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Recevez mes plus cordiales salutations,

Herve Brandt
Directeur Général Associé

Écrire un avisAvis (1 038)

Avis publié : 16 février 2014

Le titre résume ce que nous avons pensé de cette soirée de Saint Valentin aux Flots. Repas imposé mais parfait et bien proportionné. Belle carte des vins mais pauvre en Bordeaux.

Avis publié : 5 février 2014

Accueil et service très chaleureux. Cadre agréable, belle vue sur le port, tables espacées, intimité assurée.
Dans l'assiette, du pur bonheur et de la pure saveur : de l'entrée au dessert, pas de déception.
Très belle carte des vins.
Le petit moins : plats pas assez chauds.
Un bon moment culinaire. Nous reviendrons. Merci

Avis publié : 27 janvier 2014

Je garde la note très bien car les produits sont frais et les plats sont élaborés. De même, la maison est bien tenue. Mais une pointe de déception pour cette troisième visite, le premier menu fut un peu lourd à digérer. Cela reste malgré tout une valeur sûre de la galaxie Coutanceau.

Avis publié : 23 janvier 2014

des produits frais , c est si rare de nos jours ! un accueil toujours aussi chaleureux et la chance de diner aux pieds des tours de la Rochelle , rien à dire de plus , sinon que de vérifier mes dires ! Pensez à réserver !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?