“Le plaisir jusqu'au bout des papilles !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 480 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Chaillevette, France
“Le plaisir jusqu'au bout des papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons pris le menu "Retour de pêche" à 29 euros servi uniquement le midi uniquement.
Pour ceux et celles qui n'ont pas trop les moyens d'aller dans un restaurant gastronomique, c'est le bon rapport Qualité/Prix.
Le déjeuner était excellent et en prime, nous avons eu des amuses bouches avant l'entrée et après le desserts qui étaient offerts.
Cadre magnifique en terrasse avec vue sur les deux tours et cadre moderne et chic à l'intérieur.
Je recommande de déjeuner dans ce restaurant lorsque vous visitez La Rochelle, cela serait dommage de passer à côté.
La cuisine y est traditionnelle et revisitée avec des notes thaï et asiatique. Un régal !

• Visité en avril 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience aux Flots sur ce site.
En effet, le menu « Retour de pêche » est d’un très bon rapport qualité/prix pour déjeuner et profiter de la vue majestueuse sur le Vieux-Port.
Notre menu change toutes les deux semaines avant de suivre les produits du marché.
Recevez nos sincères salutations,
Directeur Général Associé

“merite un meilleur classement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

diner en couple , menu à 45,50 euros;tout etait bien , excellent rapport qualité /prix,belle table service discret mais efficace; seul bémol la clientèle ce soir la etait très très bruyante .... le personnel s'en est excusé lors de notre départ.

• Visité en mai 2014
Cher client,
Nous sommes très touchés par votre message laissé sur ce site.
Nous vous présentons nos sincères excuses si vous avez été perturbé par le groupe présent ce soir-là.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle dégustation.
Sincères salutations,
Rochefort, France
“double merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Gagnant d'un coffret gastronomique , nous avons rencontré l'excellence dans ce restaurant; accueil ,sobriété , discrétion , connaissance des produits mis à table ,finesse des émulsions, vins adaptés aux plats sur conseil du sommelier connaissant bien les terroirs; du personnel souriant, cela devient rare; encore merci.
Un petit bémol pour les futurs clients :les toilettes à l'étage par escalier.

• Visité en mai 2014
Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous proposons pour les fins gourmets des coffrets-cadeaux avec des invitations pour deux personnes (avec et sans boissons).
Nous sommes ravis de savoir que vous avez découvert notre établissement grâce à ce coffret.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Cadre agréable avec vue sur le port, a mon goût il y a trop de table (type resto parisien), mets irréprochables, prix très raisonnable en fonction des mets (second menu 45 euros.). Bonne gestion avec le responsable de salle a l'exception d'une serveuse...... J'y retournerai
Ps: un vrai menu enfant avec des produits frais,

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment.
Cependant, la proximité des tables participe à l’ambiance conviviale et chaleureuse de notre établissement.
Recevez nos sincères salutations,
A très bientôt,
la rochelle
“Merveilleuse soirée! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner aux flots et avons passé un superbe moment . Excellent accueil et service personnalisé, très belle salle , délicieux repas. Il s' agissait de notre troisième visite et nous reviendrons c'est sûr. un grand merci à toute l'équipe.

Cher Client,
Merci d’avoir partagé votre avis sur le site Trip Advisor.
J’ai immédiatement fait part de vos compliments à toute l’équipe du restaurant Les Flots. Ils seront ravis de vous accueillir à nouveau dès que vous le souhaitez.

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !