“Une formule déjeuner au top !”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 509 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“Une formule déjeuner au top !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Un joli restaurant sur le port de la Rochelle, idéalement situé, dont le cadre est chaleureux et fort bien agencé.
On se sent bien dès notre prise en charge, classe et chaleureuse. Les plats de la formule à 29€ étaient bien exécutés, pleins de saveurs originales et vraiment très bons.
Le vin conseillé par le sommelier a également été à la hauteur ! Bien que les bouteilles de vin soient un peu chères, on peut se faire plaisir à moindre coût en suivant ses conseils.
Un bon moment passé pour un déjeuner ni trop copieux, ni trop léger.

• Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“Superbe”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L art de bien manger service agréable cuisine juste, precise le top sur la rochelle en matière de cuisine fine

• Visité en avril 2014
Nantes
“Diner charmant à l'entrée du vieux port”
Avis écrit le 29 mai 2014

Pour notre premier diner à La Rochelle, nous sommes tombés sur la perle! Le cadre est très sympathique alliant astucieusement le très ancien avec les dernières tendances modernes. Service sans faille même si le sommelier n'est pas encore au top. Mets excellents avec une présentation originale. Très belle soirée.

• Visité en mai 2014
Cher client,
Nous sommes très touchés par votre message laissé sur ce site.
Au nom de toute l’équipe, nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle dégustation. Nous prenons bonne note de votre remarque quant aux conseils de notre sommelier.
Sincères salutations,
Herve Brandt
Directeur Général Associé
La Flotte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une très bonne Saint Valentin”
Avis écrit le 27 mai 2014

A côté des deux tours, avec une très belle vue, des mets de toutes fraîcheurs, délicieusement préparés et joliment présentés, un très bon restaurant de très grande qualité.

Visité en février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de savoir que vous aviez apprécié le dîner de la Saint-Valentin dans notre établissement.
A très bientôt,
Hervé Brandt,
Directeur Général
Clermont-Ferrand, France
“Un pur moment de saveurs”
Avis écrit le 26 mai 2014

Tout d'abord, nous avons étaient servit avec beaucoup de professionnalisme, notre serveur était très agréable et souriant.
La cuisine et excellente et de grande qualitée, certe se n'est pas donner, mais le prix et justifier.

• Visité en mai 2014
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre expérience au restaurant Les Flots auprès des voyageurs de Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Herve Brandt
Directeur Général Associé

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?