“Déception”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 505 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déception”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été assez déçus par ce restaurant, dès le départ la personne qui nous a pris en charge (le maître d’hôtel je pense) a été très snob avec nous, nous n'étions vraiment pas à l'aise. Le prix des bouteilles de vin est exorbitant, surtout qu'on a fini par se servir nous même du vin, après deux plats le verre vide. Le sommelier s'occupe de cette tâche et vu le nombre de tables ce n'est peut être pas très avisé. Nous avons goûté au menu gastronomique, les plats étaient raffinés (peut être un peu trop copieux), les serveurs ne savaient pas toujours ce que nous étions sur le point de déguster, et nous avons du payer un supplément foie gras qui n'était pas indiqué sur la carte au départ sur ce menu ! Pour 250€ à deux, ça commence à faire cher !

• Visité en mai 2014

france
“escale au calme”
Avis écrit le 3 août 2014

Des plats élaborés avec des produits de qualité. Une recherche de saveurs qui est réussie. Un service discret mais efficace qui contribue à une réelle atmosphère de détente. Dommage que le sommelier soit essentiellement occupé par les tables auxquelles les clients ont vocation à prendre des bouteilles et non seulement du vin au verre.

• Visité en août 2014
Cire d'Aunis, France
“Plat numéro 1”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Plusieurs visite dans cet établissement à la Rochelle avec parking bien pratique juste derrière. Et un plat fabuleux ! Le meilleur de ma vie. Un homard cuisiné avec une purée de pommes de terre avec juste ce qu'il faut de truffe et de piment. Le cadre est beau. La vaisselle aussi. Le service impeccable. Très bons menus de base aussi. A ne pas rater.

Mulhouse
“Belle table traditionnelle”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Quelle belle cuisine, nous avons choisi les menus à 29€ et celui à 45€ : pour l'entrée j ai dégusté une mouclade avec une sauce safran excellente et dans le menu a 45€, M Coutanceau propose du magret de canard sauce pomme granny et céleri : une entrée délicieuse et subtil en goût ! Les plats : aile de raie polenta et pop corn et dans le second menu bœuf et légumes. Dans les deux assiettes beaucoup de goût et de saveurs étonnantes. La note sucrée : une dessert autour de la pêche et un second autour de la fraise : dans les deux desserts, des sorbets excellents. Mention spéciale au sommelier et à ses propositions de vins très pertinentes. Petit bémol sur le service prévenant mais peut être un peu too much même pour un restau gastro;-) Un grand merci pour ce bon moment.

• Visité en juillet 2014
NORD
“Bonne table un peu cher”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Restauration de qualité. Une armée de jeunes débutants (c'était le début de l'été) pour servir le mieux possible une clientèle très (voire trop) exigeante qui vient se montrer dans ce bon restaurant du vieux port. La restauration est correcte, mais pas de grande surprise dans l'assiette. Belle présentation, bons produits, quantité dans l'assiette type nouvelle cuisine. On n'est pas déçu.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?