“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sarrebourg, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Les poissons sont délicieux. La présentation superbe. Le service irréprochable. La situation géographique est parfaite.

Visité en août 2014
Herve_Brandt, Directeur général de Les Flots, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,
Merci d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement aux autres voyageurs.
Votre commentaire récompense à merveille le travail de notre personnel qui recherche jour après jour à vous faire découvrir de nouvelles associations de saveurs.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,
Herve Brandt
Directeur Général Associé

Chavenay, France
“Bel ecrin, caractère à mieux affirmer.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil et service irréprochables du début à la fin: prévenant, souriant, sans être obséquieux. Décor agréable et harmonieux. Avons pris 2 menus gastronomiques. Expérience un peu décevante. Entrée foie gras sans grande saveur, abricot acide. Deuxième entrée: bonne surprise avec une tuile miel/verveine excellente, le reste quelconque malgré des produits séparément de qualité. Homard et sa sauce avaient beaucoup de goût, un peu gâchés par des morilles trop sèches. Dessert sans originalité (carpaccio ananas manquant de personnalité, limoncello difficile à distinguer). Avions demandé un conseil pour le vin blanc. A l'image du reste, quelconque, manquant de caractère. Pour l'étoile il faut montrer plus de rigueur et surtout pousser la personnalité. L'écrin est là.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au restaurant Les Flots n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en considération.
Vos remarques ne sont en aucun cas représentatives de notre maison. En effet, chaque client a des attentes différentes et c’est pourquoi nous les invitons à nous en faire part durant leur repas afin de pouvoir les satisfaire au mieux.
En attendant de vous recevoir prochainement, nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos respectueuses salutations.
Hervé Brandt,
Directeur Général
Liège, Belgique
“10 ans de resto, jamais aussi déçu, erreur du personnel, repas gâché”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes en couple. Au début cela parait bien. hélas après... On attend un temps fou, Le personnel court partout mais à peu de temps à vous consacré. On commande (pas 2 menus ) donc on vous regarde étonné, Sélection de vin riche à tout point de vue de 50 à 1300 euro la bouteille), soit. Nous sommes servi avec un présentation réduite des plats et catastrophe... Madame prend un poisson dénommé :Bar de pêche local en croûte, huître tiède
Wok de pak-choï et fenouil croquant,Jus de citron acide aux fruits de la passion. Ce que l'on ne précise pas c'est que la croute est une croute de sel qu'il ne faut absolument pas manger. madame commence, coupe un morceau de tout et c'est l'explosion de sel en bouche. Résultat : pendant plus de 12 h, malade, plus aucun gout et partie des vacances gachée. En excuse : 2 petites coupe de champagne ( pas le meilleur) offerte par le responsable de terrasse. Aucune réduction proposée, aucun café offert, aucun pousse café offert pour une addition de 165,10 euro. C'EST NUL ET ANTI COMMERCIAL. pour ceux qui lise ces lignes, je peux leur fournir la preuve de ce qui était écrit sur la carte ou la preuve de paiement. Nous espérons ne plus jamais revivre ceci.

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Une bonne experience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Charmant restaurant gastronomique.
La terrasse est petite mais bien agencée.
La carte est intéressante.
Cependant, deux erreurs sur deux couverts, c'est un peu navrant pour un tel endroit.
Malgré tout, nous avons passé un excellent moment .

Visité en juillet 2014
“Restaurant fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Le seRvice est parfait, les mets sont superbes, une excellente carte de vins avec un vrai sommelier, le cadre est superbe, le menu du marche est accessible et terriblement bon, le cadre est paisible la petite fenêtre qui donne sur le vieux port donne un décor historique génial, hors du temps.
J'ai franchement été bluffé par le service digne d'un etoilé
Tout est parfait

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?