“Etablissement exemplaire à tous égards”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 581 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Le Restaurant Les Flots vous accueille dans un cadre chaleureux aux pieds des tours du Vieux Port de La Rochelle avec une vue imprenable. Savourez la cuisine du chef Grégory Coutanceau, inspirée des plus beaux produits de sa région. Nos sommeliers vous proposerons une carte des vins des plus beaux vignobles français.
Avis publié : 27 mai 2018

un cadre agréable ,une cuisine raffinée un personnel courtois et prévenant ,cet ensemble contribue à faire de ce restaurant un endroit idéal pour passer une soirée gourmande

Date de la visite : mai 2018
GREGORY C, Propriétaire de Les Flots, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Cher 743Tonton,

Je viens de prendre connaissance de votre message laissé sur Tripadvisor concernant notre établissement et je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez pris afin de le rédiger.

Sachez que je ne manquerais de partager ce dernier avec l'ensemble de mon équipe. Sans nul doute nous en sommes très heureux, car cela nous renforce dans notre volonté de réaliser un travail de qualité que cela soit au niveau de la cuisine avec un choix exigeant des produits, ainsi que des cuissons et assaisonnements justes, mais également aussi en service avec un souci tout particulier à la qualité de l'accueil et la relation avec nos clients.

En vous remerciant et dans l'attente de vous revoir à nouveau,

Grégory COUTANCEAU

Écrire un avisAvis (1 230)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous y avions déjeuné voici 2 ans et conservions un bon souvenir. Accueil toujours professionnel et souriant. Écoute et suggestions : bravo ! Excellente cuisine, carte des vins bien étoffée, vaisselle et couverts de qualité et en finale, une addition très raisonnable ! Cet établissement vaut le détour ! Pourquoi pas un autre Coutenceau étoile à LaRochelle ?

Cher André M,

Tout d’abord merci pour votre avis et pour le temps que vous avez pris afin de la rédiger.
Votre message a été partagé à l’ensemble de l’équipe et ils vous remercient.

Ce sont des avis comme les vôtres qui renforcent notre volonté de réaliser au quotidien un travail de qualité que cela soit au niveau de la cuisine avec un choix exigeant des produits, ainsi que des cuissons et assaisonnements justes, mais également aussi en service avec un souci tout particulier à la qualité de l'accueil et la relation avec nos clients.

Au plaisir de vous revoir au sein du restaurant des Flots,

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Merveilleuse vue sur le port Prix accessible Cuisine digne d une étoile Michelin Service soigne Somelier avec conseils judicieux Produits locaux N hésitez plus

Cher Jean M,

Je vous remercie pour votre retour et du temps que vous avez pris afin de rédiger votre avis.

Je ne manquerais pas de partager votre avis avec l’ensemble de mon équipe.
Cela renforce notre volonté de réaliser un travail de qualité que cela soit au niveau de la cuisine avec un choix exigeant des produits, ainsi que des cuissons et assaisonnements justes, mais également aussi en service avec un souci tout particulier à la qualité de l'accueil et la relation avec nos clients.

En vous remerciant et dans l’attente de vous revoir de nouveau aux Flots,

Avis publié : 17 mai 2018

le repas était parfait, le personnel très disponible et à votre écoute.
Il s'agit d'un restaurant chic.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Très belle soirée dans un cadre sobre et agréable.
La cuisine ainsi que le service très très bien et un plaisir.
Le personnel est très charmant,professionnel et discret.
Continuer comme ça et merci pour ce repas et soirée.

Cher Nicolas L,

Je ne manquerais pas de partager votre avis avec l’ensemble de mes équipes de cuisine et de service.

En vous remerciant et dans l’attente de vous revoir de nouveau aux Flots,

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?