“bonne surprise ”

Le Bistrot des Bonnes Femmes
Classé n° 80 sur 578 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

A la recherche d'un endroit frais pour un déjeuner entres amis sous la canicule avons réservé dans ce restaurant situé à quelques pas du marché couvert.
Accueil très sympathique.
Cuisine raffinée de qualité produits frais et de saison.
Service chaleureux et rapport qualité prix imbattable.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Excellent repas inattendu alors que nous cherchions un restaurant où il ferait un peu frais . Accueil chaleureux et patio aéré. Les plats sont délicieux ( thon snacké, légumes sauce thaï, eton mess à la mangue...). Vraiment une très bonne adresse à La Rochelle. Je recommande.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Avec en plus un patio agréable ! Resto très bien placé à deux pas du marché. Belle cuisine !
J’y reviendrai sans hésiter !

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous avons essayé ce resto après s'être fait refoulé par un autre restaurateur. Donc l'accueil a été très correct. Les serveuses toujours viennent souvent (1 fois de trop) vérifiées si cela convient. Tarifs pas excessifs. Qualité des plats du jour raie à la ratatouille (juste de l'aubergine) moyenne. Mais mangeable.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Un petit patio en arrière cours bien tranquille
Des plats succulents et bien présentés
Fraîcheur et qualité des produits
Des serveuses au top avec sourire et bonne humeur !
Parfait pour un dîner en amoureux ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Bonnes Femmes ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot des Bonnes Femmes ?