“Déjeuner improvisé ”

Le Bistrot des Bonnes Femmes
Classé n° 79 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Sans avoir réservé, nous avons été accueillis avec sourires et amabilité- nous avons choisi la formule plat du jour et désert - assiettes simples mais d’excellents produits : l’essentiel ! Une deco brute et agréable - une bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Bel accueil, nous etions dans le patio. Tres agreable: deco fleurie et contemporaine.
La serveuse est extrêmement agreable: souriante, polie et bienveillante a notre confort.
Cuisine bistrot assez raffinée et abordable.
Thon snaké sauce thaï (pas épicé du tout) à tomber.
Menus enfants soignés: poisson frais ou canette avec frites maison. Une entrée et un dessert!

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bonne table. Un accueil chaleureux,service super,et les plats ...un régal. Des produits frais vraiment bien travaillés. On s est régalé.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

A la recherche d'un endroit frais pour un déjeuner entres amis sous la canicule avons réservé dans ce restaurant situé à quelques pas du marché couvert.
Accueil très sympathique.
Cuisine raffinée de qualité produits frais et de saison.
Service chaleureux et rapport qualité prix imbattable.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Excellent repas inattendu alors que nous cherchions un restaurant où il ferait un peu frais . Accueil chaleureux et patio aéré. Les plats sont délicieux ( thon snacké, légumes sauce thaï, eton mess à la mangue...). Vraiment une très bonne adresse à La Rochelle. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Bonnes Femmes ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot des Bonnes Femmes ?