“Que du bonheur !”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Nous sommes au 15 de la rue des St Pères
Immeuble entièrement rénové en 2015 - L'APPART et le STUDIO occupent tout le 2e étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Gi7
Belgium
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

L'appartement est exactement comme sur les photos, et même mieux. Tout est aménagé avec beaucoup de goût et tout est de qualité, y compris l'accueil charmant et attentionné (biscuits et petits jus inclus) de Denis !
N'hésitez pas à opter pour la configuration Appat + Studio si vous êtes à plusieurs adultes (même si l'appartement seul permet de loger confortablement à 4 en utilisant le convertible), vous vous y senterez chez vous et n'aurez plus envie d'en repartir.
Et ce d'autant que la localisation du bien est tout simplement idéale, à portée de (quelques) pas du vieux port et du centre piétonnier bien qu'au calme dans une jolie petite rue résidentielle. Merci Denis !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 déc. 2016
Merci Gisèle pour ce beau témoignage.
Je garde un beau souvenir de notre rencontre et serai très heureux de vous accueillir à une prochaine occasion.

Amicalement

Denis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer