“Studio idéal très bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Pièce de vie très claire
Coin repas
Pièce de vie
Rangement double commode + TV LCD
Kitchenette
Aperçu mer depuis la terrasse
Vue depuis la terrasse
La Résidence
Commerces au pied de la résidence
Le Phare du Bout du Monde à la Plage des Minimes
Le Vieux Port et ses deux Tours
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
thierryba...
Puteaux, France
“Studio idéal très bien situé”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une semaine à la Rochelle en location de ce studio situé au bord du port des Minimes. Nous étions un couple avec un petit chien.
Excellent accueil de la part des propriétaires, remise des clés et quelques conseils de visite dès notre arrivée.
Le studio est dans une résidence silencieuse, il possède tout le nécessaire pour se faire sa cuisine, et le balcon est abrité et c'est un plaisir d'y prendre son petit déjeuner et ses repas.
Un canapé-lit fait office de couchage et remplit très bien son rôle pour 2 personnes.
Salle de bain avec baignoire, chaises et fauteuils pour se poser, de nombreux rangements pour déposer ses affaires.
La résidence est proche de la plage des Minimes, de plusieurs restaurants, d'une boulangerie et d'une supérette, sans oublier le glacier Tonton Maboule qu'on a visité tous les soirs ! L'océan est à une centaine de mètres, c'est chouette ! On a même un aperçu mer depuis le balcon.
On peut se rendre dans le centre Ville par le Bateau-bus ou à pied sans problème.
Un merci supplémentaire pour avoir accepté la présence de notre petit chien, ce qui est rare en location. C'est très appréciable.
Bref des vacances réussies pour une location parfaite à nos yeux. Prestation sérieuse et de qualité pour un budget raisonnable.

10 juil. 2018
Merci pour cet avis très positif et très étayé !
Ravis que vous ayez passer un excellent séjour.
Au plaisir d'une prochaine visite
yves m
nantes
“Excellent”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Bel appartement
Tres bien place avec vue mer
Très pratique pour visiter la ville à pied et profiter des restaurants en proximité

12 sept. 2017
Ravis que votre séjour vous ait convenu et que l'appartement vous ait apporté toute satisfaction.
Au plaisir d'une prochaine visite.
Bien cordialement,
David B
“Joli appartement très lumineux”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Beau studio très lumineux et bien équipé dans une résidence calme.

Situé dans le port des Mimines, à deux pas de la plage et des commerces avec un accueil chaleureux des propriétaires

05 sept. 2017
Merci pour cet excellent retour.
Ravis que l'appartement vous ait plu.
Au plaisir d'une prochaine visite
ecuvelard
Chinon, France
“La rochelle”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil excellent. Studio bien entretenu et aménagé avec goût. Proche de toutes commodités et d un excellent glacier.
Encore merci

03 sept. 2017
Merci pour ce retour très positif
Au plaisir d'une prochaine visite.
Bien cordialement
LE G
“Excédent accueil et appartement très fonctionnel”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

J'avais loué cet appartement pour un ma fille et son ami que nous avons laissé seuls pour quelques jours.

L'appartement très fonctionnel est situé dans une résidence sécurisée à proximité de tout.
Possibilité de mettre en sécurité les vélos que nous avions amené.
J'ai été particulièrement sensible au très bon accueil des propriétaires qui ont aidé par leur conseils ces deux jeunes à réussir leur séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
09 août 2016
Ravis que cette location vous ait apporté toute satisfaction !!
Bien cordialement,
Nadine et Patrick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer