Tripadvisor
La Rochelle
Points forts des avis
Équipe agréable et professionnelle

Très bon accueil, je recommande le massage hawaïen et équipe très agréable. Allez y vous passerez... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
E6668NLvalm
par mobile
Un pur moment de détente

Visite aujourd'hui pour un soins rituel du Pacifique de 2h30 et franchement un acceuil doux et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines

à partir de 84,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2019

Super accueil, équipe vraiment professionnelle.
Il manquerait, le trou pour mettre la tête dans la table de massage .. Monsieur a eu légèrement mal au cervicales, mais si nous revenons dans le coin nous repasserons au salon sans hésitation !
La devanture de l’institue ne paye pas de mine mais super pour un moment de détente et de partage à 2.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 août 2019

Accueil chaleureux, personnel souriant et compétant. Le lieu est trés propre et reposant. Nous avons choisi l'enveloppement suivi d'un modelage en duo. Un pur moment de relaxation et de bien-etre. 40 minutes les 2 activités, c'est un peu court ... mais c'est ce qui correspondait à notre box-cadeau. L'expérience sera renouvelée mais cette fois ci avec une séance d'une heure pour le modelage.... j'ai hâte !!!!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 août 2019

Accueil très chaleureux, très professionnelles, l’hygiène est irréprochable, je recommande à 100%!!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 10 juin 2019

Charmant Institut de beauté où les soins et l'accueil sont de qualité. le personnel est des plus charmant et très accueillant. Et les modelages ont été très appréciés.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 27 mai 2019

Nous avons choisi le rituel du Pacifique (2h30/130€) qui comprenait :
- 30 min de spa (hammam + jacuzzi)
- 30 min de gommage
- 30 min d'enveloppement tropical
- 1h de massage hawaïen
Nous avons trouvé le personnel attentionné, discret, et à l'écoute des demandes. Nous n'avons pas regretté notre choix de prestation qui nous a fait beaucoup de bien ! Nous en sommes sorties vraiment apaisées.
Petit bémol : le jacuzzi ne fonctionnait pas, nous sommes donc allés au hammam mas les 30 minutes incluaient le temps d'installation (nous avons attendu un moment à l'accueil car la réceptionniste était au téléphone) et le temps de se changer. Je pense que nous avons donc du profiter du hammam pendant 15 minutes, nous étions un peu déçues mais le reste était top !
Excellant rapport qualité/prix également !

Date de l'expérience : mai 2019