“Lieu à la hauteur de ses 2 macarons Guide Michelin”

Restaurant Christopher Coutanceau
Classé n° 3 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La plage de la Concurrence s’étend au pied de ce véritable phare de la gastronomie charentaise. Ici rien n’est laissé au hasard. Imaginez un instant à part, hors du temps, où tout est fait pour votre plaisir, où les horloges se sont arrêtées sur cette route du bonheur des Relais & Châteaux.
Avis publié : 13 novembre 2013

Superbe établissement à la cuisine digne de l'excellence française.
Le menu saveur à 62 € confère un remarquable rapport qualité/prix et permet d'avoir une bonne vision de cette Grande Cuisine raffinée.
Le service est souriant, accueillant, attentionné et discret laissant une belle intimité à chaque table. La salle est sobre mais classe pouvant accueillir aussi bien des dîners en amoureux que des déjeuners d'affaires ou de famille. Vue exceptionnelle sur la mer.
Endroit idéal si vous souhaitez tester de la Grande Cuisine.

coutanceau, Propriétaire de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Madame,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire et votre avis qui nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nicolas BROSSARD

Écrire un avisAvis (1 049)

Avis publié : 9 novembre 2013

Que ce soit pour le cadre magnifique, le service excellent, les plats raffinés et le prix accessible du 1er menu pour la qualité de l'ensemble, il n'y a rien à redire, tout simplement parfait !

coutanceau, Propriétaire de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Madame,

Je vous remercie sincèrement pour votre très gentil commentaire. Nous étions ravis de vous recevoir.

Avis publié : 4 novembre 2013

L’excellence par l’emplacement des lieux et le décor de la salle en rotonde donnant sur la mer.
L’excellence par l’accueil chaleureux et sincère et le service attentionné et parfaitement rodé.
L’excellence enfin par la cuisine généreuse, gourmande et aux saveurs présentes dans chaque assiette (le civet de homard breton est exceptionnel)
Merci Messieurs Coutanceau et Brossard ! Merci à vos équipes cuisine et salle
Vous représentez tous à votre niveau… l’Excellence!

coutanceau, Propriétaire de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire sur notre établissement. Je suis heureux que ce moment passé ai été à la hauteur de vos attentes, tant par le service que par la cuisine. Il est très important pour nous d'avoir un retour, quel qu'il soit, sur les deux parties que sont la salle et la cuisine.

Merci très sincèrement à vous pour votre confiance.

Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent restaurant avec magnifique vue. Le services est à la hauteur d'un tel endroit, sans être pénétrant.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux que votre expérience ai été positive.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Les entrées et les plats sont absolument exceptionnels. Les terre&mer sont tous réussis. Les réductions sont parfaitement maîtrisées pour donner un goût unique a tous les plats. Les portions sont généreuses. On peut juste regretter les desserts qui sont très bons mais un ton en dessous des plats sales. C'est une très belle découverte pour les amateurs de bonne cuisine !

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire et votre avis positif notamment sur les plats proposés. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas et espérons que vous nous ferez de nouveau la confiance de votre venue.

Nicolas BROSSARD

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Christopher Coutanceau ?