“excellent repas” 5 5 étoiles
Avis sur Christopher Coutanceau

Christopher Coutanceau
Classé n° 2 sur 483 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La plage de la Concurrence s’étend au pied de ce véritable phare de la gastronomie charentaise. Ici rien n’est laissé au hasard. Imaginez un instant à part, hors du temps, où tout est fait pour votre plaisir, où les horloges se sont arrêtées sur cette route du bonheur des Relais & Châteaux.
La Rochelle, France
“excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons effectué la repas du 31 décembre, le repas était excellent , un délice avec un service exceptionnel, une soirée inoubliable pour la qualité et le recherche des plats

• Visité en décembre 2013
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre venue du 31 décembre pour la Saint Sylvestre. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons que vous nous ferez le plaisir d'une prochaine visite.

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon dîner, mention particulière pour le dessert, une charlotte au poire revisitée, beaucoup de finesse et d'élégance, d'un point visuel et gustatif !

• Visité en novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre visite et la confiance que vous nous avez accordée.

Je vous remercie également pour votre gentil commentaire.

La Rochelle, France
“Les étoiles sont dans le ciel mais pas que...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai mangé dans ce restaurant pour des dates anniversaires...en famille. Sauf l'an dernier, pour cause de découverte d'un autre étoilé. Mes expériences furent à chaque fois probantes. L'équipe qui vous entoure est présente sans pour autant être oppressante. C'est ce que l'on cherche chez un étoilé. Le repas est fin et pourtant, même si vous êtes un bon mangeur, vous n'aurez pas faim. La cave est très bonne. La vue imprenable. L'ambiance pourrait être encore plus "cosy", plus intimiste peut être mais cela reste un avis personnel. L'accueil est fort sympathique. Certes l'addition n'est pas celle d'un restaurant "classique" mais cela me semble justifié. C'est un ensemble que l'on paie et une qualité. Un agréable moment à partager avec des gens de valeurs biensur, vous apprécierez d'autant plus.

• Visité en novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous conforte dans le travail effectué au quotidien pour vous faire passer de bons moments dans notre établissements.

Merci pour votre visite.

Le Poinconnet, France
“Un excellent souvenir gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons décidé de nous faire plaisir, avec 2 enfants de 10 et 11 ans cela n'était pas gagné... mais tout le monde a adoré, un délice et un vrai beau souvenir gustatif.
L'accueil est excellent : distingué, présent mais sans trop de chichi et c'est bien comme cela.
Les plats sont bien composés et bien dosés. Une explosion de saveurs avec les noix de St Jacques et un pur bonheur avec le homard...
Le menu dégustation est exquis et mes enfants n'ont pas laissé une miette de leur menu saveur. Timing parfait pour un déjeuner de plus de 2H30.
La décoration mériterait une petite retouche contemporaine mais la vue sur mer est tellement belle...
La cuisine est un Art et Monsieur C. Coutanceau nous a fait une belle démonstration. Nous espérons pouvoir revenir. Merci.

• Visité en décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis déposé. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos enfants. La décoration a en partie été retouchée au mois de Janvier, nous serons ravis de vous recevoir une fois prochaine pour vous la faire découvrir.

île de Ré, France
“Le digne fils de son père !!! Il s'est fait un prénom...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bravo ! Quelle belle table avec un service exceptionnel très attentif mais pas trop et une cuisine d'une grande qualité et subtilité gustative !!!

• Visité en octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable moment. Votre message a été transmis à Christopher Coutanceau qui vous remercie également très sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ? Partagez vos expériences !