“Du service au dessert tout est parfait”

Restaurant Christopher Coutanceau
Classé n° 3 sur 514 Restaurants à La Rochelle
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : La plage de la Concurrence s’étend au pied de ce véritable phare de la gastronomie charentaise. Ici rien n’est laissé au hasard. Imaginez un instant à part, hors du temps, où tout est fait pour votre plaisir, où les horloges se sont arrêtées sur cette route du bonheur des Relais & Châteaux.
“Du service au dessert tout est parfait”
Avis écrit le 21 avril 2014

Dès l'arrivée sur le parking, vous sentez que vous allez passer un bon moment.
Vous êtes attendu. L'accueil est irréprochable sans être au garde à vous.
Nous avons pris le menu dégustation : Variété, originalité, cuissons ... C'est parfait !
Sans oublier l'Incontournable civet de homard.
L'Equipe en salle est efficace sans oublier le sourire qui accompagne chaque plat.
Le sourire et la gentillesse ne sont pas forcés. un grand bravo à .toute l'équipe en salle.
Les conseils pour les vins sont justes et sans pousser sur les tarifs. le Roc de Cambes 2001 est divin !!!
L'endroit où l'on se fait vraiment plaisir. Prix justifiés.
Un seul regret : ne pas avoir vu le chef à la fin du repas pour le féliciter.

• Visité en avril 2014
coutanceau, Propriétaire de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre venue et pour la confiance que vous nous avez accordé.

Je suis ravis que vous ayez passé un agréable moment et que nous ayons pu répondre à vos attentes.

En effet, Mr. Coutanceau est un Chef de cuisine plutôt discret qui ne vient pas souvent en salle, il ne faut alors pas hésiter à demander à le voir si vous le souhaitez.

Bourges, France
“Un magnifique dîner”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Que du bonheur , cuisine excellente, très inventives, beaucoup de saveurs, très belle cave avec un choix énorme de grands crus et les conseils du sommelier assortis . Service impeccable sans être oppressant . Un très grand moment avec vue sur la plage et la mer.

Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre retour. Je suis ravis qu'il soit positif et que vous ayez passé un agréable moment.

La Foret-Fouesnant, France
“grande déception”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon accueil, vue magnifique sur la baie, belle table, un choix de vin excellent( fait par l’œnologue dont nous avons beaucoup apprécié les commentaires).
Nous avions un menu dégustation avec une préparation de homard qui s'est avérée très décevante : chair très "molle".Peu d'originalité dans les accompagnements aussi bien du homard que du carré d'agneau.
A l'arrivée du dessert : SUPERBE . Le visuel était magnifique dommage qu'en bouche les saveurs n'y étaient pas car écrasées par la menthe.....Le café ( réserve Coutanceau) était très bon.
Pour parfaire cette soirée décevante, on nous a présenté la totalité de la note, or les repas nous avaient été offerts par nos enfants!!!!

Madame,

Je vous remercie pour commentaire et votre venue, je suis navré de n'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous retenons bien entendu les points positifs relevés et prenons surtout note de vos remarques et vos déceptions.

N'hésitez-pas à me contacter directement au restaurant si vous souhaitez que nous discutions de votre repas.

Nicolas Brossard
La Rochelle, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent repas dégusté dans les meilleures conditions !! Le service est agréable, discret et efficace. Les plats sont tous de grande qualité. La vue est magnifique. Si l'occasion nous est donnée, nous y retournerons !

• Visité en juin 2013
coutanceau, Propriétaire de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre venue et serais ravis de vous accueillir de nouveau si l'occasion se présente.

La Rochelle, France
“redécouverte et rédemption”
Avis écrit le 13 avril 2014

superbe repas de très haute niveau gastronomique avec mention particulière à l entrée "noix de saint jacques en 3 services " ; très bon conseil oenologique ; service efficace et décontracté ;
ceci efface totalement mon avis mitigé sur cette table après y avoir diné à plusieurs reprises à titre professionnel avec des impératifs peu compatibles avec la vraie gastronomie !

Monsieur,

Je vous remercie pour votre venue et votre avis déposé. Je suis ravis que vous ayez pu apprécié notre établissement d'une autre manière et espère que vous nous ferez le plaisir d'une prochaine visite.

Nicolas BROSSARD

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Christopher Coutanceau ?