“Le Must”

Restaurant Christopher Coutanceau
Classé n° 2 sur 520 Restaurants à La Rochelle
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La plage de la Concurrence s’étend au pied de ce véritable phare de la gastronomie charentaise. Ici rien n’est laissé au hasard. Imaginez un instant à part, hors du temps, où tout est fait pour votre plaisir, où les horloges se sont arrêtées sur cette route du bonheur des Relais & Châteaux.
“Le Must”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Table exceptionnelle, à tous les niveaux (vue, accueil, cuisine, service, cave). Toujours un plaisir de s'y rendre à n'importe quelle saison.

coutanceau, Propriétaire de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre visite et votre commentaire, nous étions ravis de vous recevoir.

“Délicieux”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons dîner le samedi 7 juin avec notre petite fille de 7 ans, et cela a été excellent. Très bon accueil, très attentionné. Le repas était excellent depuis les amuses bouches (enchois marinés...), les entrées (langoustines en 3 services, homard en carpaccio), les plats (turbot, carabineros) et les désert...très bon conseil du sommelier sur un vin de Loire (saumur blanc brezé) pour éviter les grands bourgogne...mention particulière pour l'attention portée à notre fille qui s'est régalée (foie gras, filet de poisson et fondant au chocolat)...il mérite ses 2 étoiles. Merci à l'équipe du restaurant

Visité en juin 2014
Madame, Monsieur,

C'est nous qui vous remercions pour votre visite et ce beau commentaire. Je suis ravis que votre fille se soit régalée, il est très important pour nous que tout le monde prenne plaisir à nous rendre visite, y compris les enfants.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans le futur.

La Rochelle, France
“Excellent dîner”
Avis écrit le 14 juin 2014

Cuisine savoureuse, dans une salle très agréable où l'on est parfaitement installé. accueil et service impeccable, nous avons passé une très bonne soirée, BRAVO, à bientôt

• Visité en juin 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé lors de votre venue dans notre Relais & Châteaux. Je vous remercie également pour votre commentaire qui nous conforte dans le travail effectué au quotidien.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent moment”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un cadre chaleureux ,avec un très bon accueil , on se sent à l'aise parce que le personnel est souriant , à votre écoute, vraiment que du bonheur dans l'assiette , nos papilles se sont révoltés de senteurs et de saveurs magnifique
Un 2 étoiles qui porte haut ces distinctions

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre visite et la confiance que vous nous avez accordé. Il est très important pour nous de réussir l'accueil et que vous vous sentiez bien dans notre établissement, c'est pourquoi votre commentaire nous touche tout particulièrement.

“superbe”
Avis écrit le 9 juin 2014

Une tres grande maison
Bien sur nous sommes dans le tres haut de gamme
Déjeuner au menu a 62 € excellent service discret mais attentif
Conseil du sommelier excellent

Visité en mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre visite. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

Nicolas BROSSARD

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Christopher Coutanceau ?