“Régularité, créativité, tout y est !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Christopher Coutanceau

Christopher Coutanceau
Classé n° 1 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La plage de la Concurrence s’étend au pied de ce véritable phare de la gastronomie charentaise. Ici rien n’est laissé au hasard. Imaginez un instant à part, hors du temps, où tout est fait pour votre plaisir, où les horloges se sont arrêtées sur cette route du bonheur des Relais & Châteaux.
Montignac, France
“Régularité, créativité, tout y est !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

A la lecture de la carte l'absence du medley d'huitres de chez Papin me frustra quelque peu et m'obligea à m’orienter sur le menu dégustation...
Que de belles découvertes, la déclinaison de langoustines servies en trois temps où les couleurs, les saveurs étaient tout aussi surprenantes les unes que les autres me fit oublier le medley.
Le civet de homard laissa la table sans voix par son originalité.
Et nous avons terminé le voyage avec un surprenant dessert coloré rose et vert...

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment malgré l'absence du Medley d'Huîtres lors de votre venue.

J'espère que vous nous ferez l'amitié d'une prochaine visite. Auquel cas n'hésitez-pas à demander dès la réservation que vous souhaitez le Medley au cas ou il ne serait pas présent à la carte ce jour-là. Christopher Coutanceau sera ravis de vous le préparer.

La Rochelle, France
“savoir être, savoir faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

merci à vous Monsieur Brossard pour la tenue de votre établissement que ce soit côté salle ou dans nos assiettes.

Votre justesse et votre exemplarité font de votre restaurant une belle parenthèse de gastronomie où on se plait à venir et à revenir !

ne changez surtout rien ou presque.... encore plus de produits que vous anoblissez et que vous travaillez si bien, encore plus de vins de producteurs que vous connaissez si bien, et encore plus de créativité de génie et de couleurs dans les assiettes que vous construisez si bien !

merci pour votre accueil sans failles, ainsi que ces délicieux moments de partages que vous savez instaurer avec votre équipe à chacune de nos venues.

• Visité en avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement pour ce commentaire qui touche tout particulièrement puisque vous me citez personnellement.

Votre message sera transmis à l'ensemble de nos équipes ainsi qu'à Christopher Coutanceau.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui nous touche par l'aspect humain de notre travail que vous mettez en avant.

A très bientôt je l'espère.

Sincèrement,

“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un service exemplaire, une salle impeccable. Le repas est ponctué "d'amuse de bouche" offerts par le chef. Chaque plat est dressé magistralement et mes saveurs sont extraordinaires en bouche, de l'apéritif aux mignardises nous avons passé une soirée inoubliable!

Visité en juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre visite et pour avoir pris le temps de commenter celle-ci.

Ravis de vous avoir fait passer une si belle soirée, nous espérons vous revoir.

La Rochelle, France
“comme d'habitude excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous sommes allés diner une nouvelle fois, un accueil très sympathique et de qualité. nous avons pris le menu dégustation, un délice de l' entrée jusqu'au dessert agrémenté de surprises très agréable comme les mises en bouche, et sorbet au milieu du repas, le civet de homard est vraiment excellent et à ne pas rater. Le tout avec un champagne rosé subtil et d'une finesse remarquable. toujours un service discret, attentif et irréprochable.

• Visité en juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre venue dans notre établissement et la confiance que vous nous accordez en revenant chez nous.

Je suis ravis que ce repas ai de nouveau répondu à vos attentes et espère pouvoir de nouveau vous revoir dans le futur.

l'Houmeau, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Tout y est : un accueil très professionnel, chaleureux sans être familier mais pas trop guindé non plus, une cuisine tout simplement parfaite avec des saveurs inédites et de magnifiques alliances, un cadre de rêve face au soleil couchant sur l'océan. C'est l'endroit parfait pour une soirée en amoureux.

Visité en avril 2014
coutanceau, Propriétaire de Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre venue.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée à deux.

Les voyageurs ayant consulté Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Christopher Coutanceau ?