“Valeur sûre”

Restaurant Christopher Coutanceau
Classé n° 3 sur 528 Restaurants à La Rochelle
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : La plage de la Concurrence s’étend au pied de ce véritable phare de la gastronomie charentaise. Ici rien n’est laissé au hasard. Imaginez un instant à part, hors du temps, où tout est fait pour votre plaisir, où les horloges se sont arrêtées sur cette route du bonheur des Relais & Châteaux.
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Valeur sûre”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Un étoilé à ne pas manquer. Repas exceptionnel pour un prix abordable. Vue panoramique. Une valeur sûre.

• Visité en octobre 2013
NBrossard, Propriétaire de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre venue.

Nous essayons de rester abordable et le maintient de notre menu Saveur est donc primordial.

La Rochelle, France
“Excellente table, vue magnifique”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Dans ce restaurant tout est parfait : l'accueil agréable mais pas guindé, la vue sur la baie de La Rochelle, et bien sûr, la cuisine très raffinée et aussi copieuse.
Nous nous sommes laissés tenter par le menu à 62€ ( entrée, plat, dessert), agrémenté de sympathiques mises en bouche ou " avant " dessert... succulent. Je recommanderais particulièrement la mouclade.
Mais victime de son succès, ce restaurant est souvent complet, donc réservez en avance et demandez une table de long de la baie vitrée.

• Visité en août 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre venue et pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Je suis ravis que vous mettiez en avant notre menu Saveur, présent midi et soir dans notre établissement. En effet, sur la période estivale nous sommes régulièrement complet une ou deux semaines à l'avance, il est donc devenu impératif de réserver.

“Un repas de rêve”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avons passe un vrai moment de pur bonheur culinaire. Nous avons pris le menu dégustation, qui tient toutes ses promesses.
Deux menus dégustation, un apéritif, un verre de vin chacun et une badoit: 335€. Ca les vaut largement !
Les associations de saveurs sont sublimes, c'est beau dans l'assiette, le service est très agréable: présent mais pas trop, souriant, à l'écoute.
A faire et refaire !

NBrossard, Propriétaire de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Madame,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire et votre venue. Je vous remercie de mettre en valeur le rapport qualité/prix qui est pour nous primordial.

Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Bordeaux, France
“Soirée gâchée”
Avis écrit le 27 août 2014

Aux vus des recommandations faites à la réservation : pas de short ,pas de teeshirt , pas de chaussures ouvertes ....... Tenue correcte exigée .il nous aurait été agréable de passer une soirée dans le calme . Notre dîner a été complètement gâché par un couple avec un bb qui n'a pas arrete de pleurer pendant tout le repas et dont le père portait oh horreur devinez quoi ? jean et tee shirt mais .....de marque certes .vraiment dommage car c'est toujours une bonne table et service impeccable .il serait bien a l'avenir de conseillez comme vous savez le faire pour la tenue vestimentaire de ne pas amener des enfants en bas âge

• Visité en juillet 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre venue et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous nous permettons l'été en effet, pour le plaisir de tous et le respect de chacun, d'informer nos clients que le port du pantalon (pas de shorts ni pantacourts) ainsi que de chaussures fermées est indispensable pour les messieurs. Nous n'interdisons pas les personnes de venir en tee-shirt, je suis navré si cela ne vous a pas bien été transmis. Ce qui explique donc la présence d'une personne en tee-shirt puisque nous ne l'interdisons pas (ceci n'a rien à voir avec des vêtements de marques comme vous semblez le suggérer).

Concernant l'enfant qui a nuit à votre soirée j'en suis très sincèrement navré. Nous précision en effet aux personnes souhaitant venir avec leurs enfants que nous les tolérons lorsqu'ils sont calmes. Ce soir là visiblement ceci n'a pas été le cas et je m'en excuse. Il ne faut pas hésiter la à venir nous en faire la remarque le moment même (même si je le conçois cela peut-être un peu difficile) afin que nous vous changions de table.

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire et votre venue. Vos remarques seront très sérieusement prises en compte car il est vrai que ceci peut gâcher un dîner à deux.

J'espère que vous nous ferez le plaisir d'une future visite afin que nous corrigions cette mauvaise première impression.

“Excellent moment”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Bel endroit avec une vue superbe, cuisine excellente et service impeccable. C est la 2ème fois que je venais chez Christopher Coutanceau et j y reviendrais avec grand plaisir. Moment inoubliable.

Je vous remercie pou votre gentil commentaire. Nous étions ravis de vous recevoir et vous recevrons de nouveau avec grand plaisir.

Nicolas BROSSARD

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Christopher Coutanceau ?