“Excellent”

Restaurant Christopher Coutanceau
Réservez avec
Restaurant Christopher Coutanceau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 581 Restaurants à La Rochelle
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : La plage de la Concurrence s’étend au pied de ce véritable phare de la gastronomie charentaise. Ici rien n’est laissé au hasard. Imaginez un instant à part, hors du temps, où tout est fait pour votre plaisir, où les horloges se sont arrêtées sur cette route du bonheur des Relais & Châteaux.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un repas de Pâques super en famille. Un moment juste magique à mes yeux. Un excellent repas et un service parfait. Merci pour ce fabuleux moment qui restera gravé en moi ...

Nicolas B, Directeur général de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et vos photographies à la suite de votre venue au Restaurant Christopher Coutanceau.

Je suis enchanté de lire que vous avez passé un merveilleux moment en famille et que celui-ci vous ait laissé un délicieux souvenir.

Je vous remercie de votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,

Nicolas Brossard.

Écrire un avisAvis (1 228)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi le menu ‘Éveil Des Sens’
Car nous apprécions ce type de formule ou nous pouvons découvrir la créativité du chef
C est vraiment très bien , la cuisine est tournée évidemment vers les produits de la mer mais avec de belles sensations et beaucoup d originalité
Le service est au top, c est un ballet permanent orchestré avec une précision d horloge suisse.
La salle est magnifique
Quand à l’accord mets et vins c’est juste parfait et même bluffant, nous avons pris beaucoup de plaisir. On sent que dans cet établissement le mot d’ordre est de partager les plaisirs .
Merci

Cher Monsieur,

Je suis touché d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
En profitant de la formule « Éveil des Sens » vous découvrez le menu « Signature » de notre Chef Christopher Coutanceau mettant à l’honneur les produits de la mer locaux, à travers des plats aux accords subtils et audacieux.

Composé de plus de 1000 références, notre carte des vins et un véritable trésor et permet des accords mets et vins d'exception pour les sept plats qui composent ce menu.

Nous apprécions ces moments intenses de partage avec nos convives, en transmettant notre passion au service du goût. Toutes vos éloges nous vont droit au cœur.

J'espère que vous nous ferez le plaisir de nous renouveler votre confiance lors d'une future venue.

Très cordialement.

Nicolas Brossard

Avis publié : 10 mars 2018

Repas exceptionnel avec un service excellent, un décor magnifique..
Que du bonheur
Un grand merci pour cette soirée, la prochaine fois nous reviendrons un midi afin de découvrir la vue

Nicolas B, Directeur général de Restaurant Christopher Coutanceau, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre venue dans notre restaurant et pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Tripadvisor. Je suis enchanté de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre maison.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Nicolas Brossard

Avis publié : 9 mars 2018

Pour la 3eme fois , nous avons pleinement profité de l'accueil , de la cuisine et du merveilleux cadre !
Le menu signature est à la hauteur des plus grands et les conseils du sommelier sont remarquables.
Je tiens à remercier et féliciter toute l'équipe pour ce travail formidable!

Chère Madame,

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité à notre maison. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de nos équipes. Votre beau commentaire nous va droit au cœur et nous encourage au plus haut point.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Maison.

Bien cordialement,

Nicolas Brossard.

Avis publié : 4 mars 2018

Un sans faute, tous les détails ont été pensés pour que ma compagne et moi puissions déguster l'un des meilleurs dîner que l'on ai eu dans un cadre dont le décor et l'emplacement face à la plage de la Concurrence ne font que rajouter plus de magie au moment passé...
Le service est aussi attentionné que millimétré tout en sachant nous mettre à l'aise par leur convivialité. Ce dernier élément est d'autant plus important qu'il est actuellement rare dans ce genre d'endroit de savoir mettre le client à l'aise afin de pouvoir complètement se détendre avant de déguster les mets.
Côté cuisine nous avions commandé les deux menus Signatures (dégustations) que je recommande pour les grands gourmets car les portions restes copieuses ce qui est d'ailleurs très appréciable dans un étoilé. Pour ce qui en est de la décrire, la cuisine est tout simplement exceptionnelle, originale, avec des produits de la mer et de la terre régionaux dont le mariage dans l'assiette est sublime.
Pour les vins je ne saurais que recommander l'accord mets et vins sur chaque plats pour profiter pleinement du moment et ceux servit par le sommelier ont parfaitement accompagnés nos plats, cependant dans ce cas le taxi ou un hôtel proche reste à prévoir...
Niveaux prix rien à dire, vu les quantités, la qualité des mets ainsi que le service.
Ma conclusion est donc simple, je recommande vivement cette institution, à laquelle il ne manque qu'une troisième étoile, à tous les fins gourmets...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christopher Coutanceau ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant Christopher Coutanceau ?