“Bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 27 novembre 2013

Mon ami a goûté la pizza avec de la pâte sur la garniture, elle est présentée comme une sorte de sandwich.
C'est très original et très bon.
Pour ma part, J'ai commandé des pâtes à la persillade.
Les pâtes étaient bonnes mais beaucoup trop de matière grasse des les pâtes malheureusement.
Par contre, l'assiette était très bien remplie même de trop donc plus de place pour goûter les desserts malheureusement.
Les serveurs sont très sympathiques.
L'endroit est bien décoré et convivial. (un peu bruyant).
Par contre, les réservations ne sont pas acceptées donc attendez vous à rester debout pendant minimum 10 minutes, le temps qu'une table se libère.
On ne sait pas trop où se mettre pour attendre, nous gênions un peu le personnel car aucun petit coin pour attendre tranquillement.
Mis à part ça, c'est une bonne adresse.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Restau italien obligatoire la veille d'un marathon, le hasard fait que nous sommes tombé sur ce restau. Malgré l'affluence service ultra rapide. Je conseille les spaghetti lido aux fruits de mer et la panacotta est juste fantastiquement fondante!

Avis publié : 27 octobre 2013

Endroit à faire absolument entre amis ( après une petite viré à la Guignette ) ou en famille , pendre une pizza qui est la référence dans cette établissement ... endroit à ne pas manquer lors de vacance sur La Rochelle ... ne pas oublier de réserver

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un samedi soir et c'était loin d'être réussi niveau cuisine. J'y allais très souvent autrefois et la qualité des plats a vraiment baissé en gamme et les prix, quand à eux, ont explosés! Les plats de pâtes italiennes étaient noyés dans des sauces pas vraiment alléchantes et les pizzas étaient mal garnies et insipides. Le Teatro Bettini était une institution sur La Rochelle mais malheureusement ce n'est visiblement plus le cas. Dommage. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 18 septembre 2013

De passage sur la Rochelle, nous avons decouvert ce restaurant via un Rochellais et nous avons aimé. Une décoration chaleureuse et pleine de charme, un personnel sympathique et des produits de qualité pour un prix tout à fait correct. Cela change des attrapes touristes en bord de port que je déconseille fortement!

Les voyageurs ayant consulté Teatro Bettini ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Teatro Bettini ?