“Rapport qualité/prix super”

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité/prix super”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Petit resto simple et sympa, accueil plutôt chaleureux, nous étions un groupe de 15. Me gros point positif reste le rapport qualité/prix : pour 13€ avec entrée+plat+dessert, avec café pour 1€ de plus, c'est assez extra surtout à proximité du vieux port ! Et par dessus le tout, nous avons tous apprécié les plats qui nous ont été servis ! Les frites maison n'ont pas été pour nous déplaire. Bref je recommande à 100% ce petit resto !

Moisselles, France
“Superbe adresse.”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons prit 4 menus "entrée - plat" a 12,90 euros.
Nous avons été ravi de ce déjeuner au Sofa.
Les serveurs sont accueillants et souriants.
Le service est rapide.
Les plats sont relativement copieux, bien présentés et gourmands.
Nous n'avions plus faim en sortant de table.
Le rapport qualité-prix est excellent, le restaurant est placé dans une rue piétonne, au calme.

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 9 août 2013

Excellent accueil, servi rapidement, très bon rapport qualité / prix, bien situé un peu à l'écart des restos du port, au calme. La carte est complète, malgré un faible renouvellement.

• Visité en juin 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Arrêt a ce restaurant en famille et des amis (9 au total)avec de légers à priori ( suite à certains commentaires sur ce site)
Bien que la carte ne soit pas très fournie, on y trouve facilement son bonheur avec des produits frais.
Malgré la période estivale, service rapide avec accueil agréable, et l'hygiène est irréprochable à ce que j'ai pu voir
Restaurant que je conseille pour sont rapport qualité /prix et pour sa situation géographique à proximité du vieux port tout en étant au calme

Visité en août 2013
“Très médiocre, viande pas cuite, ingrédients surgelés”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Restaurant très médiocre,
accueil quelconque, plats pas bons
Salle intérieure très sale
A eviter, il y a bien mieux à la Rochelle

• Visité en juillet 2013
sebastien348, Propriétaire de Le Sofa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
l hypocrisie tripadvisor...plutot que de le dire au resto directement..
si c est si sale posez vous des questions ..
si les plats sont si mediocre pourquoi avoir mangé vos plats plutot que de refuser
pour l acceuil vous desirez des majorettes ou une fanfare..
au plaisir de ne plus vous recevoir chez nous...pour ecrire untissu de mensonges ..
deja 2000 repas servis et vous voila ....mdr..mdr..
oui pour economiser de l energie nous vous avons servi des viandes crues..
Mr ou mme arretez de frequenter des lieux minables comme le notre ,offrez vous des resto a 85 euros la formule...des formules a 12.90 ou par gentillesse on vous sert de la viande..et le reste ..il est vrai que picard et master chef peuvent vous induire en erreur sur le culinaire...
comme vous le dites si bien ..viandes crues ..et les legumes viennent d un marchand de jouet ..et le reste..
c est pathetique....

Les voyageurs ayant consulté Le Sofa ont aussi consulté