“Déception...” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Reils
“Déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Après avoir consulté les avis (généralement de bons conseils sur ce site) on pensait que ce resto serait bon.
Mais en voyant arriver une salade montagnarde: tomates pas mûres, pomme de terre vapeur limite cuite, un morceau de saucisse fumée, quelques feuilles de salade et C'EST TOUT! Pas l'ombre d'un bout de fromage...
Ensuite un steak frite insipide et en dessert un éclair au chocolat au goût douteux (largement nappé de chocolat pour cacher la misère)
Enfin bref une adresse toute indiquée pour cauchemar en cuisine.

• Visité en mars 2014
kikiandmary, Propriétaire de Le Sofa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour..merci de votre avis ..vous êtes des gros radins qui bouffent à 9,90 une formule à la Rochelle ..et vous vous permettez de jouer les gastronomes ..nous avons formule plus chère en effet différente à 15 et 17 euros..entre plat ou plat dessert et oui à 9,90 euros !!!!!!!!...
Nous aurions préfère ne jamais vous servir à ce prix oui c'est très simple..
Aller au revoir ....à jamais

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité/prix super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Petit resto simple et sympa, accueil plutôt chaleureux, nous étions un groupe de 15. Me gros point positif reste le rapport qualité/prix : pour 13€ avec entrée+plat+dessert, avec café pour 1€ de plus, c'est assez extra surtout à proximité du vieux port ! Et par dessus le tout, nous avons tous apprécié les plats qui nous ont été servis ! Les frites maison n'ont pas été pour nous déplaire. Bref je recommande à 100% ce petit resto !

Moisselles, France
“Superbe adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons prit 4 menus "entrée - plat" a 12,90 euros.
Nous avons été ravi de ce déjeuner au Sofa.
Les serveurs sont accueillants et souriants.
Le service est rapide.
Les plats sont relativement copieux, bien présentés et gourmands.
Nous n'avions plus faim en sortant de table.
Le rapport qualité-prix est excellent, le restaurant est placé dans une rue piétonne, au calme.

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent accueil, servi rapidement, très bon rapport qualité / prix, bien situé un peu à l'écart des restos du port, au calme. La carte est complète, malgré un faible renouvellement.

• Visité en juin 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Arrêt a ce restaurant en famille et des amis (9 au total)avec de légers à priori ( suite à certains commentaires sur ce site)
Bien que la carte ne soit pas très fournie, on y trouve facilement son bonheur avec des produits frais.
Malgré la période estivale, service rapide avec accueil agréable, et l'hygiène est irréprochable à ce que j'ai pu voir
Restaurant que je conseille pour sont rapport qualité /prix et pour sa situation géographique à proximité du vieux port tout en étant au calme

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sofa ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Sofa ? Partagez vos expériences !