“Service trop long, dommage...”
Avis sur Le Sofa - FERMÉ

Le Sofa
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“Service trop long, dommage...”
Avis écrit le 8 mars 2014

Le rapport qualité prix est correct, mais le service interminable. La serveuse n'était même pas agréable, car trop débordée, et aucunes excuses... Je recommande ce restaurant pour des personnes pas spécialement pressées ! Sinon, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des restaurants à ce prix là dans le centre, c'est vraiment dommage !

La Rochelle, France
“absence de professionalisme total”
Avis écrit le 6 mars 2014

Service incroyablement long.... 50 minutes d'attente entre la commande (peu compliquée puisqu'il s'agissait de formules) et le service des plats.
Service médiocre désorganisé sans un mot d'excuse!! pourtant l'été dernier c’était très bien !

kikiandmary, Gérant de Le Sofa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
bonjour rien a faire de vos avis remarques..un rayon de soleil et puis vous voilà il faut battre des records de services que pour vous satisfaire pour nous vous êtes une cliente ou un client et pas une priorité ..nous servons dans l ordre nos clients..
À 9,90 vous créez un pseudo scandale ..si j avais pu sortir ..je vous assure que je vous aurez virér avec plaisir ..
pas de compte à rendre à des gens méchants exigeants ..et en effet Mme ou mr petite affaire petit service..en été oui c'est différent ..
adios Sébastien le patron..
Ps vous jugez le professionnalisme et vous avez fait quoi dans votre vie si exemplaire ..pour vous permettre cela!!!!!
“Très decevant”
Avis écrit le 6 mars 2014

Carte standard et attente INTERMINABLE, repas servi froid, personne n'a mangé en même temps que son voisin... service mal organisé!
A eviter fortement !!

Reils
“Déception...”
Avis écrit le 1 mars 2014

Après avoir consulté les avis (généralement de bons conseils sur ce site) on pensait que ce resto serait bon.
Mais en voyant arriver une salade montagnarde: tomates pas mûres, pomme de terre vapeur limite cuite, un morceau de saucisse fumée, quelques feuilles de salade et C'EST TOUT! Pas l'ombre d'un bout de fromage...
Ensuite un steak frite insipide et en dessert un éclair au chocolat au goût douteux (largement nappé de chocolat pour cacher la misère)
Enfin bref une adresse toute indiquée pour cauchemar en cuisine.

kikiandmary, Propriétaire de Le Sofa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour..merci de votre avis ..vous êtes des gros radins qui bouffent à 9,90 une formule à la Rochelle ..et vous vous permettez de jouer les gastronomes ..nous avons formule plus chère en effet différente à 15 et 17 euros..entre plat ou plat dessert et oui à 9,90 euros !!!!!!!!...
Nous aurions préfère ne jamais vous servir à ce prix oui c'est très simple..
Aller au revoir ....à jamais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité/prix super”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Petit resto simple et sympa, accueil plutôt chaleureux, nous étions un groupe de 15. Me gros point positif reste le rapport qualité/prix : pour 13€ avec entrée+plat+dessert, avec café pour 1€ de plus, c'est assez extra surtout à proximité du vieux port ! Et par dessus le tout, nous avons tous apprécié les plats qui nous ont été servis ! Les frites maison n'ont pas été pour nous déplaire. Bref je recommande à 100% ce petit resto !

Les voyageurs ayant consulté Le Sofa ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle