“parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
cuisine
Portail intérieure et cours
Appartement
Cours intérieure
plage de la Rochelle
Le vieux port (5' à pieds)
Arrivée de la Solitaire (2016)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Froidevau...
“parfait”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Correspond parfaitement à l'annonce. Bien situé - propre .
Le propriétaire est sympathique il n'y a rien à redire.

Réponse de la direction
22 août 2017
Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement passé et nous vous retournons le compliment pour votre sympathie.
prevostal...
Rennes, France
“séjour historico-culturel à La Rochelle...”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

la situation du bien est idéale afin de se promener en centre-ville et y découvrir tout un ensemble de vieux hôtels particuliers ayant appartenu à des armateurs rochelais….j'ai bcp apprécié la fonctionnalité,la propreté et la gentillesse des propriétaires(vraiment charmants et compréhensifs…) c'est le meilleur compromis à une escapade intra ou bien extra-la rochelle…nous avons tirs trouvé des emplacements de parking malgré la haute-saison…je recommande vivement….

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
emiliemat...
Orléans, France
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine merveilleuse.

Très bonne communication de la part du propriétaire qui nous a aidé avec les informations locales et a tout fait pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. L'appartement est propre, très bien aménagé ustensiles pour cuisiner, lit confortable, TV écran plat, Machine à laver, armoires...

Emplacement parfait dans le centre de la vieille ville et le vieux port, pas besoin d'utiliser la voiture, parking gratuits à proximité . L'appartement est absolument calme.
Merci, nous recommandons.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 29 août 2014 Séjour en août 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer