“Pratique et bon”

Options : Service de livraison, Réservations
La Crau, France
“Pratique et bon”
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons pris à emporter et ce fut nickel!!
On a attendu 5min. les sushis et les poissons sont bons et frais. Les menus sont intéressants avec une ptite soupe et des crudités assaisonees en entrée.
Le couple de propriétaires super sympa. Ils nous ont même amené les sacs dans la voiture!!
Pour y manger sur place, juste 3/4 tables dispos dans la ptite salle

La Rochelle, France
“Décevant”
Avis écrit le 3 avril 2012

Tout d'abord la salade de choux coupée grossierement ne fais pas envie, la sauce soja est différente de celle utilisée habituellement, elle a un petit gout de noisette...Je me suis dit (optimiste!!) pourquoi pas gouté quelque chose de différent !!
C'était sans compter sur le fait que le riz est mal vinaigré et est donc très acide....et le poisson sans goût et je pense un peu limite.
Nous avons testé auparavant toutes les chaines et quelques petits restaurateurs sur Bordeux et je dois dire que c'est la pire des expériences....
Moi qui suis accros au poisson crus sous toutes ces formes, et les fais moi même je n'ai rien à dire à par que j'ai gaché un repas et que j'ai jeté l'argent par les fenêtres..... Touristes Fuyez!!!!

• Visité en avril 2012
ST RAPHAEL
“C EST BON ET QUE DES PRODUITS FRAIS.(A RECOMMANDER)”
Avis écrit le 11 août 2011

La Salle n' est pas grande mais nous avons appréciés la propreté, la présentation et la qualité des sushis frais.
Le must !! vous pouvez voir le chef bien sympathique en face de vous en train de préparer votre plateau de sushis.
Dans l' ensemble tres bien en rapport qualité prix., pour 4 personnes.

• Visité en août 2011
La Rochelle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité moyenne, conseille en livraison ou à emporter”
Avis écrit le 10 mars 2010

Menus traditionnels, prix raisonnables, ingrédients frais (excepté le thon rouge qui n'as pas trop de goût à mon avis).
Restaurant très petit, les tables sont les unes sur les autres. C'est pour cela que je conseilles ce restaurant surtout en livraison ou à emporter.

LA ROCHELLE
“le sushi number one de la rochelle! rien a dire la qualité et la!”
Avis écrit le 14 mai 2009

je suis d accord y a un peu d attente ,mais pourquoi un peu d attente?tout simplement parceque la cuisine et bonne et surtout prope c pour ca y a autant de clients et d attentes. ce restaurant est specialisé dans la vente a emporter,sur place est un plus,comme vous le dites:La partie du restaurant est ridiculement petite:pour ma part je viens pour manger de la qualiter pas pour la decoration.si c est pour la decoration, vaus mieux rester chez sois avec une boite de conserve et admirer votre paysage sur votre balcon.la plupart du temp ce qui est bon ce fait desirer avec patience. a noter: Grand Chef de Paris:passe souvent a la radio.( france bleu de la rochelle)

Les voyageurs ayant consulté Sushi Atlantique ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Sushi Atlantique ?