“Très moyen” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

La qualité de ce restaurant s'est fort dégradée en quelques mois. Service très long, commande incomplète, riz des Sushi chaud, présentation des california rolls très moyenne, saveurs très moyenne également. Point positif, les aliments ont l'air plutôt frais.

Castelmoron-sur-Lot, France
“Bon sans plus, le poisson est fade, le service était long car les commandes a emporter passent en priorité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Déjà fan de sushis mais pas convaincu par ce resto ; correct sans plus. On a attendu beaucoup. Le plus : on voit le chef préparer.

• Visité en mai 2013
Bourges, France
“Sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Service rapide et accueil au top. Cuisine très bonne mais dommage qu'ils ne soient pas plus gros car ils sont trop bons !!!!

• Visité en mars 2013
La Rochelle, France
“Frais mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons pris des sushis à emporter dans cette enseigne. Ils étaient frais et le prix était raisonnable mais le riz étaient un peu trop sec, ce qui donnait une impression de fadeur. Par contre le personnel étaient vraiment très sympa et le service très rapide.

• Visité en février 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Très bon!!! Nous sommes ravies de leurs sushis excellent . La qualité prix n'est pas trop cher, nous avons commandés à plusieurs reprises des sushis nous étions très satisfais!!! Nous avons commandés un plateau de 50 pièces de sushis seulement à 48€ . Nous avons été vite servi.. Acueil chaleureux!! Vraiment je leur donne une note de 10/10!! Leurs poissons finnement coupés en tranches et aussi frais!! Franchement nous vous conseillons fortement Sushi Atlantique situé près du vieux port. Et bien pour ceux qui sont inspirés et qu'ils y vont Bonne Appétit et surtout Bon Sushis!!! :) ( Un bateau en escale au Port Des Minimmes ).

Les voyageurs ayant consulté Sushi Atlantique ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle
La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Sushi Atlantique ? Partagez vos expériences !