“calme.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
VIEUX PORT
CENTRE VILLE
PLAGE DES MINIMES
FORT BOYARD
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Didier G
“calme.”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Bien accueilli, visite rapide du studio, propre et très calme. Bien situé à environ 300 mètres du port des minimes et 20 minutes à pied du vieux port ( tout se fait en bord de mer). le mieux aimé (le calme de la résidence, le moins (franchement rien à dire) Que du bonheur.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
chabaniol...
Annonay, France
“Accessible”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bien situé, au calme, près du port de la plage et à quelques pas du vieux port.
Ont reviendra :)

Riegert J
Mulhouse, France
“Idéalement placé et tout y était bien”
Avis écrit le 28 décembre 2015 Séjour en août 2015

L'appartement se trouve entre la plage principale de La Rochelle (15 minutes à pied) et le centre ville (historique) de La Rochelle (15-20 minutes à pied), dans un immeuble calme, studio confortable avec salle de bain bien aménagée et équipée, petit coin cuisine très suffisant pour de la cuisine de vacances, lit confortable et assez grand, rangements suffisants, enfin bref, pour résumer l'appart' était parfait pour nous, rien à redire, et le propriétaire est très sympa !
Je recommande pour ceux qui veulent découvrir La Rochelle tranquillement et à budget raisonnable.
Bon rapport qualité/prix pour un appartement en haute saison proche de l'océan.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La terrasse et la salle de bain
Le moins apprécié: Peut-être la cuisine peu équipée ou le manque de produits nettoyants
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer