“Très bien!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
VIEUX PORT
CENTRE VILLE
PLAGE DES MINIMES
FORT BOYARD
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Vanden B
“Très bien!”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Je recommande cette location de vacances. Appartement lumineux,propre, bien équipé et agréable. Endroit calme. Repas pris sur la terrasse, un must!
Accueil très sympathique du propriétaire qui n'hésite à renseigner les lieux à visiter.
Ville très plaisante, plages à proximité.

cuisinech...
Ingré, France
“Séjour à la Rochelle”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Studio propre et fonctionnel calme bien situé .
Propriétaire avenant et sympa.
Bon rapport qualité prix.
Idéal pour un séjour à la Rochelle.

LAURENT E
“Appartement agréable et idéalement situé”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons eu un très bon accueil de la part du propriétaire. L'appartement est très bien situé, calme et agréable. Rien à redire sur l'équipement, presque tout y est. La plage n'est vraiment pas loin, tout comme le vieux port et le centre ville, tout est accessible à pied ou en vélo. Nous n'hésiterons pas à relouer cet appartement pour de prochaine vacances !

BARBOT A
“Studio idéal”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en juin 2017

Ce studio est parfait pour passer de bonnes vacances à LA ROCHELLE. Il est idéalement situé dans un quartier résidentiel calme tout en étant à proximité de la plage des Minimes et du centre ville.
Il est propre, très bien équipé et sont mis à disposition des bouteilles d'eau dans le frigo, des sachets de thé et de café... Un petit plus très appréciable!
Merci à Nicolas, le propriétaire,pour son accueil et sa disponibilité.
Excellent rapport qualité/ prix.
Je recommande fortement la location de ce studio pour découvrir la région.

Lililoic
“Studio très bien équipé, très bien placé, très bon rapport qualité / prix.”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil du propriétaire. Quartier résidentiel calme.
La résidence se trouve à 20 minutes du centre ville et à 10 minutes de la plage des Minimes. Le studio est très bien équipé (manque juste une cafetière). La terrasse est bien exposée, ce qui permet de prendre le petit déjeuner au soleil (avec la fraîcheur) et à l'ombre midi et soir (quand il fait fort chaud). D'excellentes vacances !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Christoph...
“Parfait”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé, dans un endroit calme, la place de parking est un gros plus. Appartement propre avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Didier G
“calme.”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Bien accueilli, visite rapide du studio, propre et très calme. Bien situé à environ 300 mètres du port des minimes et 20 minutes à pied du vieux port ( tout se fait en bord de mer). le mieux aimé (le calme de la résidence, le moins (franchement rien à dire) Que du bonheur.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer