“Avis sur location.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Veronique...
“Avis sur location.”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement agréable calme et jolie vue. Bonne presentation. A conseiller. Accueil sympathique et agréable. Propriétaire disponible.

Etxabean
Zarautz, Espagne
“Je vends des conseils et me ne pas”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

le dernier loyer était assez misérable. La maison et hubicacion étaient bonnes, mais à l'arrivée, l'appartement était assez sale et le lit complètement cassé. Nettoyer la maison, je fixe le lit parce que je suis capable de faire et je voulais commencer les vacances. Lors de la remise des clés, ils sont arrivés à l'heure convenue et ne reçoivent rien, mais je lui ai dit un peu me tard dans le nettoyage des deux petits enfants que nous avons et d'examiner le plancher d'un jamais été aussi vu par moi, il me manque juste que vous regarder si on utilise la salière. J'ai commencé le sol était sale, bien que souvent sirvenguenza me charge de 30 euros ne va nulle part, mais comme nous estregaron l'appartement, honte a dû donner. Alfronbras et secoua la poussière minuscule .. Et la poussière de l'appartement .. Dans fin..eso nous faire sale .. Et en plus dl appartement Sall avec sa colère souvent répétée. De plus, le Rochel est une grande destination et les gens sont très sympathiques ensemble.

canelle1
Arpajon, France
“idéal pour un séjour en famille”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en octobre 2016

nous avons séjourné pendant les vacances scolaires :2 adultes et un enfant.
comme il s'agit de résidence près de l'université , les appartements étaient vides pendant cette période , donc calmes .
l'appartement est bien équipé et propre.bonne literie .télé grand écran -wi fi .place de parking extérieur .
près de la mer et a proximité d'un supermarché

je recommande

alainq38
Roussillon, France
“Appartement confortable, calme et bien placé à La Rochelle (plage, Port des Minimes)”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Bel appartement confortable de 2 pièces (chambre de taille correcte et grande pièce à vivre salon/salle à manger /coin cuisine) au premier étage (sans ascenseur) avec place de parking avec accès badge en face.
Bien meublé (quoique le porte manteaux à l'entrée et le porte vêtement dans la chambre soient très peu stables). Quelques accrocs au plancher flottant.
Vu mer de la pièce à vivre. Bien situé / plage et port de Minimes, proche du centre en voiture ou par le bus.

Votre tranche d'âge 50-64
stef41300
Salbris, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons été très bien acceuilli. l'appartement est très bien équipé. wifi - machine à laver....très contents de notre séjour.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
malaga410...
Blois, France
“Vue sur mer.”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très bonne location, agréable, calme.
Bien situer à proximité de tout, accès facile à la plage et à pied grâce à la petite promenade au bord de mer.

Juste un peu surpris part les chèques de cautions demandées à l'arrivé quand on a pas été prévenu avant.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la vue sur mer
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
LE B
“Accueil et logement sympathique”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en avril 2016

Accueil très sympa.
Vue sur la mer agréable.
Proximité de la mer avec ballade possible.
Grande chambre. Grande télé.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer