“Parfait!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Cédric M
“Parfait!”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en décembre 2016

Tres bien situe, pas besoin de voiture pour visiter la ville, faire du shopping, aller a la plage ou au parc!
Tres bien equipe et confortable pour 6 personnes.
Tres bon rapport qualite prix.

Isabelle...
“Super séjour dans maison cosy”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison bien cosy. Elle est très bien située à 2 pas du parc, de la plage et du centre-ville. Un kangoo rentre tout juste dans le garage. Les enfants ont adoré aussi cette petite maison avec leur chambre cabane. Les trottinettes à disposition ont ravi les enfants et nous ont bien permis de découvrir La Rochelle. Merci pour la flexibilité des horaires. Nous conseillons cette adresse et saurons y revenir pour notre prochaine visite.

Votre tranche d'âge 35-49
Laetico15
Nantes, France
“Très agréable”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison très bien située entre le parc et la ville, pas besoin de prendre la voiture. La maison est bien entretenue et décorée, nous avons eu un très bon accueil. Bon rapport qualité/prix.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer