voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur NC 9

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Raul337
“Voleur”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

j'ai malencontreusement réservé ce bateau pour le mois de juillet pour une nuit. Après avoir réservé (à tort) cette nuitée, j'ai appris que les horaires d'arrivée (18h) et de départ (10h) ne collaient pas pour profiter d'une journée dans le port de la Rochelle. Pour un prix de 170€ pour 16h pleines sur un bateau. J'ai donc annulé ma réservation MAIS ce propriétaire ne veut pas me rembourser les ares que j'ai du payer (51 € - 21 € de frais de dossier). Je n'ai donc jamais mis les pieds sur ce bateau, vous l'aurez compris. Passez votre chemin car si on a fait l'erreur (humaine) de se tromper ou autres raisons, impossible de revoir ses sous. Bravo l'artiste.

ps : j'ai mis le mois de juin pour poster mon avis.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
02 juin 2017
bonjour,

vous avez réservé en connaissant nos horaire d'arrivé et de départ,

car ils sont clairement indiqué sur nos conditions,
vous avez en effet annulé et il n'a été déduit, que les frais de dossier 21€ correspondant au temps passer pour bloquer le bateau sur tous les sites auquel nous paraisons,
et de re-libérer cette date après votre annulation,

nous vous souhaitons un bon séjour à La Rochelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer