“Délice culinaire ”
Avis sur Le P'tit Nicolas

Le P'tit Nicolas
Réservez avec
Le P'tit Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 578 Restaurants à La Rochelle
Description : Au coeur de La Rochelle, à deux pas du port derrière La Grosse Horloge, Nicolas et Juliette vous accueillent dans leur restaurant Le P'tit Nicolas. Vous y dégusterez des plats de la cuisine française, tel que du foie gras mi-cuit maison, un agneau de 7h, du tartare de boeuf, ou une magnifique tarte au citron revistée dans un cadre chaleureux avec une décoration originale. Tous les produits proposés sont faits maison dans le respect des produits fournis par des producteurs locaux. N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant, vous ne serez pas déçu.
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Superbe découverte, le repas fut exquis ce qui m’a valu de revenir le lendemain soir. Très belle carte et de beaux accords gustatifs. Je reviendrai. Le servir a été parfait, les plats sont détaillés avec passion.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018

Nous sommes tombés sur ce restaurant au hasard dans les rues de la Rochelle.
Quelle bonne surprise! Un vrai plaisir de l'entrée au dessert avec des plats recherchés et des associations aussi bien surprenantes qu'intelligentes. La fraicheur et la qualité des produits utilisés sont remarquables.
Accueil chaleureux et service irréprochable.
Merci à l'équipe du Ptit Nicolas de nous avoir permis de finir notre séjour sur cette si belle note !

Avis publié : 13 août 2018

Très bon petit restaurant à deux pas du port de La Rochelle. Quelques tables en terrasse. Des assiettes très bien présentées et savoureuses. Un large choix de vins. Un menu du midi à prix tout doux. Service un peu lent pour le midi, peut-être aurions-nous dû prendre le menu du jour.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Jolie cuisine et délicate
Personnel accueillant et attentionné
Je recommande sans hésiter
Très bon vin

Le - : la terrasse sur le trottoir

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Première expérience dans ce restaurant qui mérite tant d'éloges. Excellent dîner de À à Z, plats très réfléchis et réussis, avec des saveurs à chaque bouchée. Merci à toute l'équipe pour ce moment gastronomique qui restera dans nos mémoires de Toulousains.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Nicolas ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le P'tit Nicolas ?