“Très bonne adresse”
Avis sur La Boussole

La Boussole
Classé n° 62 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2018

Nous avonx dîné à La boussole et nous nous sommes régalés, malgré le monde l'hôtesse a fait son possible pour qu'on obtienne une table à l'extérieur, le service est rapide et efficace. Nous recommandons ce restaurant pour un prix raisonnable.

Écrire un avisAvis (1 630)

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Côté cuisine rien à dire tout était parfait les serveurs très sympas et professionnels seul bémol mais de taille c'est la longue longue longue attente entre chaque plat c'est dommage cela gâche le plaisir prix corrects pour une ville balnéaire

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bon restaurant service rapide même un peu trop vite apero en même temps que l'entrée mais franchement c'était super Bon

Avis publié : 6 août 2018

Un accueil au top sans être guidé, nous avons été aux petits soins. Le menu est très très bon, nous avons même sauvé tous les plats : les ravioles de crevettes, l'espadon et pour finir l'ananas poêlé très très bons. Juste un petit bémol pour la chaleur étouffante en salle ce jour là mais tout le reste est au top alors on oublie vite ce désagrément.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Une adresse très agréable, on y mange très bien. Le seul petit hic, l’endroit est un peu bruyant. Privilégier plutôt les extérieurs. Les plats sont top, le service très sympathique. Les produits sont frais!

Les voyageurs ayant consulté La Boussole ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Boussole ?