“de très bon niveau”

Classé n° 12 sur 533 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 avril 2012

Accueil sympathique et cadre agréable. Les mets sont goutus et la fraicheur des produits est au rendez vous. Les Saint Jacques sont un réel moment de plaisir gustatif...
La présentation des plats est recherchée. Juste pour le sourire..la plaquette de beurre salé emballée, dans une assiette joliment dressée, est un "bémol" dans la partition du Chef.
A noter un pain...de qualité ce qui est rare en accompagnement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cabanon des Pecheurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2012

tres bon acceuil,menus trés copieux, surtout celui avec les les noix de saint jacques. étape incourtournable à la Rochelle.je vous le conseille sans aucunes hesitations.cadre trés agréable et sympatique dans un quartier de la ville trés joli.trés bon rapport qualité prix.j'y retournerai à ma prochaine visite à la rochelle pour gouter le poisson proposé au menu.

Avis publié: 8 janvier 2012

Cadre chaleureux, décoration soignée aux bois couleur miel.
Formule entrée/plat/dessert (28 €) pas très copieuse mais de qualité. Les produits travaillés sont frais.
Le service fut en demi-teinte, bonne table.
Apéritifs un peu onéreux qui viennent gonfler la note.

A conseiller pour petite soirée sympas dans un cadre agréable.

Avis publié: 28 novembre 2011

Nous avons tout aimé.
Pour 28 € entrée + plat + dessert nous nous sommes régalés.
c'était fin, des saveurs harmonieuses avec une pointe d'originalité .
Mention spéciale pour le dessert : canelés glace vanille de Madasgacar et craquant de cacao divin !!!!!
Le service impeccable.
Déco du restaurant charmante avec plein de petites trouvailles qui font que l'on s'y sent bien.
Je le conseille à tout le monde !!

Avis publié: 19 octobre 2011

Une bonne découverte que ce restaurant un peu caché près des halles
Une bonne cuisine, un décor bien sympathique et très propre qui recrée l'ambiance marine des cabanes de pêche.
Une formule à 12 euros qui m'a ravi : pavé de merlu et fondue de choux + assiette gourmande
La formule à 27 euros prise par le reste de la table très bien également avec notamment un foie gras poché à la mure excellent
Une bonne adresse
par contre en été pas de terrasse !

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ?