“Bon mais pas exceptionnel”

Le Cabanon des Pecheurs
Classé n° 29 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

Je retrouve dans les commentaires précédents l'impression que j'ai pu ressentir. C est un restaurant sans chaleur voir sans âme! La cuisine est plutôt bonne et le poisson très frais, mais j'ai vraiment du mal à concevoir que l'on puisse être restaurateur en ayant aussi peu le sens de l'accueil et en faisant la gueule. Je ne parle pas des serveuses mais de la patronne. Je n'y retournerai donc pas. Il y a je pense, d' autres endroits aussi bons et bien plus festifs à la Rochelle un samedi soir, avec des gens qui aiment ce qu'ils font!

Avis publié : 22 novembre 2013

Produits extra frais
Assiettes copieuses
Des noix de saint jacques enormes et delicieuses: a la plancha ou en cocotte
Cadre et decoration valent de s'y arreter
Seul bemol: service impersonnel, peu souriant mais neanmoins assez rapide

Avis publié : 19 novembre 2013

un cadre sympathique, un personnel sans reproches, mais le problème c'est la cuisine. c'est frais, c'est ingénieux, c'est bon mais cela n'est pas abouti . il manque quelque chose ,une petite touche de magie.

Avis publié : 16 novembre 2013

Vraiment une très bonne adresse ... excellente cuisine .... j'y suis aller 2 fois et vraiment pas déçu, je conseille vivement ce restaurant ... manque juste un peu de chaleur dans le service .. mais pour moi ce n'est pas le plus important ...

Avis publié : 8 novembre 2013

Bon accueil ;
Ambiance très chaleureuse dans la salle, comme dans les toilettes ;
Plats raffinés. On ne sait lequel choisir et finalement on regrette presque de n'avoir pas pris celui du voisin.
Personnel très professionnel

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ?