“Délicieuse table rochelaise”

Options : Ouvert tard, Réservations
Blaye
“Délicieuse table rochelaise”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bon restaurant avec poissons frais, cuisine raffinée dans une ambiance au calme. Très bon moment.

Visité en mai 2013

biarritz
“Poisson ++”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Si ce restaurant à un aspect très "touriste" à l'extérieur, la salle est chaleureuse, tout en bois. Vous aimez le poisson, alors entrez, cuisson, présentation parfaite. Très bon rapport qualité prix

• Visité en septembre 2013
“agréable découverte”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Y arrivant tout à fait par hasard, nous avons bien apprécié ce restaurant. Huîtres délicieuses et un bar très frais et succulent. Tarte de pommes déliceuse. Cuisine honnête. Prix des vins intéressant. Endroit bien entretenu et géré. Service correct. Bref cela nous a bien plu.

• Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“Très bonne cuisine, mais...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Plats très goûteux, bien travaillés, produits frais... Tout serait parfait si l'accueil était plus chaleureux et le service moins approximatif !
Proposer de la bonne cuisine c'est appréciable mais avec le sourire c' est encore mieux !

Visité en décembre 2013
“Bon mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Je retrouve dans les commentaires précédents l'impression que j'ai pu ressentir. C est un restaurant sans chaleur voir sans âme! La cuisine est plutôt bonne et le poisson très frais, mais j'ai vraiment du mal à concevoir que l'on puisse être restaurateur en ayant aussi peu le sens de l'accueil et en faisant la gueule. Je ne parle pas des serveuses mais de la patronne. Je n'y retournerai donc pas. Il y a je pense, d' autres endroits aussi bons et bien plus festifs à la Rochelle un samedi soir, avec des gens qui aiment ce qu'ils font!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ?