“Bon choix”

Classé n° 13 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Bon choix pour ce restaurant à allure de cabane de pêche. La décoration est très sympa et c'est chaleureux comme ambiance.
Les mets étaient délicieux (lotte rôtie aux légumes anciens) et la poire pochée à l'hibiscus un vrai délice. Le filet de boeuf et la tarte aux pommes étaient très bons également.
Vite servis malgré un restaurant complet.
A recommander sans hésitation.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Gentillesse, conseil, de l'espace, tout pour passer un bon repas.
Super surprise. Je recommande vivement.

Avis publié : 8 mai 2014

Une très bonne surprise que ce cabanon.
Le cadre effectivement cabane, murs de planches etc... mais raffiné, ambiance cool chic rétro un brin bobo (ici les toilettes s'appellent cabinet)
Formule du jour, menu à l'ardoise, un choix ni trop, ni trop peu.
Pour nous quatre ce sera poisson et crustacés donc, puisqu'on est à la Rochelle, mais on peut choisir aussi du foie gras et des rognons de veau si on a envie.
J'ai choisi une entrée à base de coulis de crustacés une sorte de capuccino accompagné d'un gressin raffiné et d'une brochette de crevettes, un délice, et si joliment présenté.
Suivi d'une cocote de saint jacques au piment d'Espelette, avec des petits légumes croquants à point, pois gourmands, betterave, carrottes à l'ancienne, très raffiné, et excellent.
L'assiette gourmande, du dessert est plus classique (mini crème brûlée, mini moelleux chocolat et deux verrines de fruits, et fraises) rien à redire.
les autres convives avaient choisi une poire pochée qu'ils ont trouvée parfaite. Le tout arrosé d'un seul choix de vin un blanc charentais Domaine Gardra léger fruité, mais pas trop qui nous a bien plu
L'addition est raisonnable pour la qualité et l'inventivité générale, 30 € pour le menu de 3 plats. 14 € pour une formule.
Cette adresse est à conserver dans son carnet, on peut y aller les yeux fermés. Le seul minuscule bémol, il en faut bien un, madame la patronne n'est pas très attentionnée, il nous a même paru l'avoir agacée pour n'avoir pas choisi nos desserts immédiatement à la commande, ce qui est bien indiquée sur l'ardoise, mais on n'est pas à la cafeteria de chez Ikéa ! La jeune personne qui nous a servi a été très bien, elle.

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil sympathique, service chaleureux. Les produits sont frais et très bien cuisiner. Bon qualité et prix. je recommande vivement ce petit restaurant, le menu est 26 €. Nous avons passé un excellent déjeuner.

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil sympathique, bon rapport qualité/prix, les plats sont excellents et cuisinés avec des produits frais.
Nous avons passés une excellente soirée, je recommande vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ?