“Très bonne table”

Classé n° 28 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

attention réserver !!! c'est plein et ça vaut le coup !
Certaines recettes font preuves d'originalité, cuisine excellente, service efficace et qui ne se fait pas attendre. Effectivement on y court les yeux fermés et on y retourne de la même façon.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Belle carte, cadre agréable, présentation des plats impeccables, les saveurs sont au rendez-vous!!! courrez y vite !!

Avis publié : 9 juin 2014

J'ai pu déjeuner en terrasse sans problème alors que je n'avais pas réservé. Je n'ai pas regretté d'avoir choisi ce restaurant : je me suis vraiment régalée, la qualité et la fraîcheur des aliments y étant évidentes ! J'avais choisi le menu à 30,50 € : foie gras de canard "maison" au cubèbe et son chutney (une tuerie !), bar entier à la plancha à la fleur de sel (je vous le conseille vivement !) et sa poêlée de girolles et tiramisu à l'abricot dont mes papilles vont se souvenir encore longtemps ! J'ai fait également honneur à un verre de vin rosé du pays. Le café aussi était délicieux. J'ai aussi apprécié le chemin de table, la vaisselle et la bouteille d'eau fraîche qui m'a été proposée spontanément. Je retournerai avec grand plaisir dans ce restaurant lors d'une prochaine escapade à La Rochelle !

Avis publié : 29 mai 2014

Tout était très agréable , service accueil et repas , très bon rapport qualité prix
Arrivant à 21 h la patronne nous a très vite trouve une table alors que nous n'avions pas de réservation
Légumes du marche et poisson super frais , hmmmmm un régal
N'hésitez pas sur le poisson du marche du jour , le patron le cuisine selon ses envies , super !!!!
Un bémol : le vin blanc en pichet , un peu acide , et très sec .....

Avis publié : 23 mai 2014

Bon choix pour ce restaurant à allure de cabane de pêche. La décoration est très sympa et c'est chaleureux comme ambiance.
Les mets étaient délicieux (lotte rôtie aux légumes anciens) et la poire pochée à l'hibiscus un vrai délice. Le filet de boeuf et la tarte aux pommes étaient très bons également.
Vite servis malgré un restaurant complet.
A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ?