“Super”

Le Cabanon des Pecheurs
Classé n° 14 sur 509 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Trevol, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

C est très bon.très fin.l attente est raisonnable et le prix de 32 euros le repas par personne passe très bien quand on voit la finesse de ce qu on y mange.
Bref c est pas la gargotte du coin à 10 euros mais pas cher pour le contenu de l assiette.
Seul hic comme souvent les portions trop juste....

Chamalieres, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 25 juin 2014

attention réserver !!! c'est plein et ça vaut le coup !
Certaines recettes font preuves d'originalité, cuisine excellente, service efficace et qui ne se fait pas attendre. Effectivement on y court les yeux fermés et on y retourne de la même façon.

• Visité en mai 2014
“Bonne table!!!”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Belle carte, cadre agréable, présentation des plats impeccables, les saveurs sont au rendez-vous!!! courrez y vite !!

“Courez-y les yeux fermés !”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai pu déjeuner en terrasse sans problème alors que je n'avais pas réservé. Je n'ai pas regretté d'avoir choisi ce restaurant : je me suis vraiment régalée, la qualité et la fraîcheur des aliments y étant évidentes ! J'avais choisi le menu à 30,50 € : foie gras de canard "maison" au cubèbe et son chutney (une tuerie !), bar entier à la plancha à la fleur de sel (je vous le conseille vivement !) et sa poêlée de girolles et tiramisu à l'abricot dont mes papilles vont se souvenir encore longtemps ! J'ai fait également honneur à un verre de vin rosé du pays. Le café aussi était délicieux. J'ai aussi apprécié le chemin de table, la vaisselle et la bouteille d'eau fraîche qui m'a été proposée spontanément. Je retournerai avec grand plaisir dans ce restaurant lors d'une prochaine escapade à La Rochelle !

• Visité en juin 2014
Albi, Midi-Pyrenees, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 29 mai 2014

Tout était très agréable , service accueil et repas , très bon rapport qualité prix
Arrivant à 21 h la patronne nous a très vite trouve une table alors que nous n'avions pas de réservation
Légumes du marche et poisson super frais , hmmmmm un régal
N'hésitez pas sur le poisson du marche du jour , le patron le cuisine selon ses envies , super !!!!
Un bémol : le vin blanc en pichet , un peu acide , et très sec .....

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ?