“Une bonne table”

Classé n° 13 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Nous cherchions une adresse qui ne soit pas celle pour touriste et nous avons été satisfait. Cadre sympathique et chaleureux. Cuisine inventive avec des produits frais.
Seul petit bémol, l'amabilité de la patronne.

Avis publié : 6 août 2014

Lors de nos WE à la Rochelle c'est "LE" restaurant où l'on retourne avec plaisir, toujours aussi propre, accueil et service agréables, les plats sont délicieux et si une petite remarque est faite elle est prise en compte avec le sourire ce qui est rare.
Merci pour ces dîners agréables et RV au prochain WE.

Avis publié : 4 août 2014

En vacances à La Rochelle,
Sur la simple recommandation de l'hotel de la paix, et op la, le tour était joué.
Une cuisine de qualité
Je recommande clairement le restaurant.

Avis publié : 3 août 2014

Bien situé. Accueil sympa, dommage pour le peu de couverts en terrasse. Carte attrayante et à la hauteur une fois dans l'assiette. Bonne adresse .

Avis publié : 31 juillet 2014

Deco super sympa, plats trés bons, quantités raisonnables, accueil et prix également.
Très bien situé à côté du marché central, par contre n'y allez pas sans avoir réserver sinon pas de place.
Le midi un menu à 14 euros, plat et dessert. Le plat proposé change tous les jours mais c'est excellent.
Allez y les yeux fermés, paroles de Rochelaise....

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ?